Montant plus élevé sur la dernière facture

Si vous constatez que le montant de la facture actuelle est supérieur à celui des dernières factures, cela peut provenir d'un prix avantageux accordé pour les premiers mois.

Dans ce cas, cela signifie que les prix normaux valables pour le nom de domaine sont désormais facturés. Consultez les tarifs dans notre liste de prix en vigueur.

La confirmation de commande envoyée par IONOS à votre adresse email de contact lorsque vous avez passé cette commande vous fournit des informations à ce sujet. Dans la plupart des cas, l'objet de l'email concerné est "Confirmation de votre commande" ou "Votre confirmation de commande".

Si vous ne trouvez plus l'email de confirmation de commande, vous pouvez trouver l'information à tout moment en ligne dans l'Espace Client IONOS : vous avez la possibilité d'y lire tous les messages associés à votre numéro client remontant à une période d'un an et demi maximum, dans la rubrique Messages. Pour des factures plus anciennes, veuillez contacter le service client IONOS.


Cette information vous a-t-elle été utile ?

Vos commentaires nous aident à améliorer nos services. Pour laisser un commentaire, connectez-vous à votre compte IONOS en cliquant sur le bouton de connexion en haut à droite. Vous pouvez ensuite soumettre votre évaluation en dessous de l'article.