Le transfert de domaine n'a pas été autorisé

Voici comment procéder si le transfert de votre domaine ne peut pas être effectué car il n'a pas été autorisé par le titulaire du domaine (Reg-C).

Si vous voulez redémarrer le transfert de domaine, veuillez procéder comme suit :

  • Toutes les conditions préalables sont-elles remplies ? Vérifiez si les conditions préalables à un transfert de domaine réussi sont remplies. Particulièrement important : désactiver le verrouillage du transfert et l'enregistrement privé.
  • Vérifiez votre dossier de courrier indésirable (spam) : parfois, l'email de confirmation se trouve malencontreusement dans le dossier spam de votre boîte de réception.
  • Vérifiez les données de contact (adresse email) de votre domaine : l'adresse email du titulaire du domaine (Reg-C) doit être à jour et correcte. Si nécessaire, vous pouvez vérifier et actualiser les données de contact de votre domaine sur la page Domaines > Confidentialité & données de contact. En règle générale, cela prend entre 24 et 48 heures.
  • Redémarrez le transfert de domaine : si les données de contact sont correctes, vous pouvez redémarrer le transfert de domaine. Vous trouverez le lien adéquat dans l'email ayant pour objet Transfert de votre nom de domaine [votre-domaine.fr] impossible.