Récupérer le code d'autorisation de votre domaine hébergé chez un autre prestataire

Voici comment récupérer le code d'autorisation auprès de différents fournisseurs (prestataires/bureaux d'enregistrement).

Si vous souhaitez transférer votre domaine vers IONOS, vous avez besoin de ce code d'autorisation afin d'autoriser le transfert de domaine vers IONOS.

Détails correspondant au fournisseur actuel de votre domaine

Pour afficher les instructions correspondant à votre situation, sélectionnez le fournisseur auprès duquel vous souhaitez récupérer le code d'autorisation et préparer le transfert de domaine :

Information : vous pouvez obtenir le code d'autorisation pour le transfert de domaine à tout moment en vous adressant à votre fournisseur actuel, quel que soit le reste de la durée de validité de votre domaine.

Votre domaine est enregistré chez un autre fournisseur ?

Si votre domaine est enregistré chez un autre fournisseur, consultez les conditions préalables à un transfert de domaine réussi pour obtenir des informations importantes relatives à la préparation du transfert de votre domaine.

Vous trouverez de l'aide et des instructions détaillées au sujet de la récupération du code d'autorisation auprès du service client de votre fournisseur actuel ou au sein de la documentation mise à votre disposition par ce dernier.