Détecter et résoudre les erreurs d'authentification
L' Archivage d'emails permet de récupérer les emails des comptes archivés en utilisant une connexion IMAP cryptée. L'authentification par mot de passe est nécessaire pour se connecter.
Si cette authentification échoue, Archivage d'emails ne peut pas accéder aux emails du compte en question. Par conséquent, Archivage d'emails est temporairement incapable d'archiver les emails entrants et sortants.
Une fois par jour, vous recevrez un rapport d'échec d'authentification énumérant tous les comptes email où un échec d'authentification s'est produit, car dans ce cas, il est possible que des emails importants ne soient pas archivés.
Modifier le mot de passe d'un compte email IONOS
Pour remédier à un échec d'authentification, vous devez changer le mot de passe du compte email. Pour savoir comment modifier le mot de passe d'un compte enail que vous avez créé avec IONOS, veuillez consulter cet article :
Modifier le mot de passe d'un compte email
Modifier le mot de passe d'un compte email externe
Si une erreur d'authentification se produit dans un compte email archivé d'un autre fournisseur, vous pouvez changer le mot de passe dans Archivage d'emails.
Sur la page d'accueil de Archivage d'emails , cliquez sur la flèche vers le bas dans le coin supérieur droit.

Cliquez sur Paramètres d'Archivage d'emails.

Cliquez sur Accréditations.
À côté du compte que vous souhaitez modifier, cliquez sur Modifier.

Entrez un nouveau mot de passe dans le champ Mot de passe.
Cliquez sur Mise à jour.
Remarque
Si vous ne pouvez pas résoudre l'erreur d'authentification en modifiant le mot de passe, veuillez contacter le Service Client IONOS.