Créer des dossiers publics dans Email Pro

Les dossiers publics vous permettent de partager des rendez-vous, des tâches et des contacts avec d'autres utilisateurs de Email Pro. Dans cet article, nous vous montrons comment configurer des dossiers publics.

Ajouter un agenda public, un carnet d'adresses ou des tâches

  • Connectez-vous à votre compte Email Pro.
  • Dans le menu supérieur de Email Pro, cliquez sur l'icône de fonction pour laquelle vous souhaitez créer un dossier public : Agenda, Carnet d'adresses, Tâches.
    Remarque : les autres étapes de ce guide utilisent le Carnet d'adresses comme exemple. Les dossiers publics pour l'agenda et les tâches sont créés de la même manière via l'icône correspondante.
  • Cliquez dans le menu de gauche sur Ajouter un nouveau carnet d'adresses > Carnet d'adresses personnel.
  • Saisissez un nom pour le nouveau carnet d'adresses public.
  • Cochez la case de l'option Ajouter en tant que dossier public.
  • Terminez votre saisie en cliquant sur Ajouter. Le nouveau carnet d'adresses créé s'affiche sous Carnets d'adresses publics.
  • Sélectionnez le carnet d'adresses et cliquez sur Icône à trois barres > Droits .
  • Invitez d'autres utilisateurs pour le carnet d'adresses en cliquant sur Inviter des personnes et adaptez les autorisations si nécessaire en cliquant sur le rôle (Lecteur, Réviseur ou Auteur) à droite de Inviter en tant que.
  • Terminez vos saisies en cliquant sur Enregistrer.