Créer des dossiers publics dans Email Pro

Les dossiers publics vous permettent de partager facilement des rendez-vous, des tâches et des contacts avec d'autres utilisateurs Email Pro.

Étape 1

Connectez-vous à votre compte Email Pro.

Étape 2

Dans le menu, cliquez sur la zone pour laquelle vous souhaitez créer un dossier public.

Étape 3

Dans ce qui suit, nous vous montrerons comment créer un carnet d'adresses public. Mais vous pouvez reproduire ces étapes pour des calendriers ou des tâches.

Cliquez sur Nouveau dossier public.

Veuillez noter : Un carnet d'adresses public appelé "Global Address Book" existe déjà. Celui-ci est géré automatiquement et contient les données de contact de vos utilisateurs de messagerie. Par conséquent, vous ne pouvez pas modifier ce dossier ou y importer des contacts supplémentaires.

Étape 4

Spécifiez le nom du dossier souhaité et cliquez sur Ajouter un dossier.

Le nouveau dossier est immédiatement affiché dans la section Public.

Étape 5

Vous pouvez maintenant vérifier ou ajuster les autorisations d'accès. Pour ce faire, cliquez sur le nom du dossier et choisissez Permissions dans le menu contextuel.

Étape 6

Vous obtenez maintenant une vue d'ensemble des droits actuels de tous les utilisateurs de messagerie.

Vous pouvez définir les droits pour chaque utilisateur séparément. Soit à l'aide de rôles prédéfinis, soit en fonction de la fonction respective. Par exemple, un invité peut seulement lire, mais pas éditer des textes. Les auteurs ne peuvent éditer que leurs propres textes, tandis que les administrateurs peuvent également modifier les textes des autres dans le dossier. Sauvegarder pour sauvegarder vos modifications.