Modifier un accès FTP / Réinitialiser le mot de passe

Pour les contrats Hébergement avec espace Web
(clients MyWebsite Creator, veuillez cliquer ici)

Pour modifier le mot de passe, le répertoire ou le texte de description d'un accès FTP, procédez comme suit :

Instructions pas-à-pas
  • Connectez-vous à votre IONOS et sélectionnez la catégorie Accès FTP sécurisé dans la navigation à gauche.
  • Cliquez sur le nom d'utilisateur de l'accès FTP.
  • Vous allez maintenant voir les paramètres disponibles. Pour modifier un paramètre, il suffit de cliquer dessus. Effectuez ensuite les modifications souhaitées et sauvegardez-les en cliquant sur Enregistrer.

Conseils

  • Si un mot de passe est modifié, le mot de passe précédent n'est plus affiché ou demandé. Si vous avez oublié votre mot de passe, entrez simplement un nouveau mot de passe.
  • Le nom du serveur, le port et le protocole ne peuvent pas être modifiés.
  • Votre utilisateur FTP principal est initialement créé avec votre contrat et est connecté en permanence au répertoire principal de  votre espace Web. Vous ne pouvez pas modifier ce paramètre. Cet utilisateur est toujours affiché en haut de la liste.