Modifier les droits d'accès aux fichiers et répertoires (fichiers web)

Pour les offres Hébergement Windows

Vous apprendrez ici comment modifier les droits d'accès aux fichiers ou répertoires de votre espace Web à l'aide de WebTransfert pour Windows.

Cela vous permet de modifier les droits d'accès aux applications exécutées à partir du serveur Web. Par exemple, des pages d'accueil individuelles, des scripts exécutés ou des répertoires dans lesquels vous avez stocké des données.


Instructions pas-à-pas
  • Chez IONOS, rendez-vous dans la section Hébergement et sélectionnez votre contrat Windows :
    Me connecter et accéder à la section HébergementAccéder à la section Hébergement
  • Cliquez sur l'encadré Espace Web.
  • Lancez WebTransfert pour Windows en cliquant sur Ouvrir.
  • Sélectionnez le dossier ou le fichier dont vous voulez modifier les droits d'accès et cliquez sur Modifier > Sécurité.
  • Vous pouvez maintenant régler les droits de lecture, d'écriture, de modification et d'exécution. Pour les répertoires, vous pouvez également spécifier si les droits doivent également être transférés pour les sous-répertoires. Confirmer la modification en cliauqnt sur OK.
Remarque

Le nom d'utilisateur IUSRxxxxxxxxxxxxxx est prédéfini par le système et ne peut pas être modifié. Aucun utilisateur supplémentaire ne peut être configuré.