Erreur lors de l'importation d'une base de données MSSQL

Si une erreur se produit pendant l'importation d'une base de données, ou si le résultat diffère de ce à quoi vous vous attendiez, cela peut avoir différentes causes :

  • La base de données à importer ne doit pas contenir de droits d'utilisateur, de définitions d'utilisateurs et de groupes définissables. Si votre base de données est actuellement connectée à votre fichier de groupe d'utilisateurs, vous devez importer toutes les tables de la base de données protégée dans une nouvelle base de données Access. Ainsi les relations sont prises en charge. Répétez ensuite le processus d'importation.

  • Les tables et requêtes intégrées doivent d'abord être copiées dans la base de données.

  • Les index sur les champs oui/non ne sont pas possibles dans SQL Server et sont donc ignorés.

  • Les hyperliens ne sont pas définis dans SQL Server. Les colonnes définies comme hyperliens deviennent donc des champs texte dont le contenu est entouré de la balise .

  • Tous les appels de fonction dans la définition de table sont ignorés. Seules les règles de validité et les messages définis dans la définition de table et les valeurs par défaut définies qui ne nécessitent pas d'appel de fonction sont transférés (c'est-à-dire que les expressions telles que ?=date() ? ne sont pas enregistrées).


Cette information vous a-t-elle été utile ?

Vos commentaires nous aident à améliorer nos services. Pour laisser un commentaire, connectez-vous à votre compte IONOS en cliquant sur le bouton de connexion en haut à droite. Vous pouvez ensuite soumettre votre évaluation en dessous de l'article.