Activer Error Logs

Pour les offres Hébergement Linux

Activez les Error Logs en PHP. A l'aide de ces fichiers journaux d'erreurs, vous pouvez enregistrer et analyser les erreurs du navigateur ou du serveur. Pour activer les Error Logs, ajoutez les lignes de code suivantes à un fichier php.ini dans le dossier où vous voulez activer les Error Logs :

error_reporting = E_ALL | E_STRICT;
log_errors = On;
display_errors = Off;
error_log = /homepages/27/d382162338/htdocs/php-errors.log;

Remplacez /homepages/27/d382162338/htdocs/ par le chemin absolu vers le répertoire racine sur votre espace Web (racine du document). Pour savoir comment obtenir le chemin absolu, veuillez consulter cet article :

Obtenir le chemin absolu (racine) de son site Web

Code Explication
error_reporting = E_ALL | E_STRICT Cette ligne définit les erreurs à enregistrer. E_ALL indique que toutes les erreurs et avertissements doivent être affichés. E_STRICT suggère des changements de code pour assurer la compatibilité du code PHP avec les futures versions de PHP.
log_errors = On Les erreurs dans le fichier journal du serveur sont enregistrées.
display_errors = Off les erreurs dans le navigateur ne sont pas affichées.
error_log = /home/d123456789/private/php-errors.log Les erreurs sont enregistrées dans le fichier correspondant dans le répertoire privé.

Cette information vous a-t-elle été utile ?

Vos commentaires nous aident à améliorer nos services. Pour laisser un commentaire, connectez-vous à votre compte IONOS en cliquant sur le bouton de connexion en haut à droite. Vous pouvez ensuite soumettre votre évaluation en dessous de l'article.