Notre objectif est d'assurer un fonctionnement fiable de votre serveur, ainsi que l'assistance pour  les interfaces et produits fournis par IONOS, de même que pour toutes vos questions.

Pour tous les produits Hébergement IONOS, nous prenons en charge l'interface utilisateur, le matériel du serveur, le réseau IONOS ainsi que les logiciels inclus dans les installations de base.

Veuillez nous contacter si vous avez besoin d'aide. Le représentant déterminera la faisabilité et fournira une estimation des coûts pour les services hors du champ d'application de l'aide (le cas échéant).

Services Inclus avec votre conseiller personnel Services administratifs payants
Interfaces utilisateurs IONOS  
Préoccupations liées au compte IONOS  
Commande, renouvellement ou annulation de vos produits d'hébergement Web ; Modifications tarifaires et conseils  
Comment utiliser votre espace Web pour vos sites Web (en utilisant le FTP sécurisé, SSH et en configurant votre client)  
Conseils pour la configuration initiale et l'utilisation de vos bases de données  
Programmation et correction de tout script que vous utilisez dans votre site Web (par exemple php, javascript, perl, python, ASP, SQL, etc.)  
Modification du niveau de performance  
Paramétrage des versions de PHP  
Configurer et utiliser les fonctions d'hébergement (Sitelock, CDN ...)  
Conseils sur la manière d'accéder à vos fichiers journaux  
Informations sur l'utilisation de IONOS WebStat  
Création de systèmes de gestion de contenu (CMS) via l'App Center (WordPress, Joomla, etc.).  
Création et correction personnalisées de HTML ou CSS  
Utilisation et administration des systèmes de gestion de contenu  
Services de conception de sites Web, y compris la création de pages, de contenu, de copies ou l'édition d'images  
Fourniture des ressources sur les entrées les plus courantes dans vos .htaccess, php.ini.  
Rédaction de programmes spécifiques .htaccess ou php.ini  
Assistance en cas de dysfonctionnement ainsi que dépannage rapide des problèmes de notre infrastructure  
Conseils en cas d'incidents de sécurité  
Interaction avec les opérateurs de moteurs de recherche (par exemple, Google)  
Débogage de la configuration du DNS tiers  

Services administratifs payants

Les services administratifs payants vont au-delà du champ d'application de l'aide ordinaire. Les tâches typiques comprennent (mais ne sont pas limitées à) :

  • Service de nettoyage de l'espace Web (suppression des logiciels malveillants et des scripts malveillants en cas d'abus)
  • Sauvegarde et restauration des bases de données et des espaces Web
  • Migration des sites Web
  • Configuration des sites Web

Lorsque vous nous contactez, un représentant détermine la faisabilité de votre demande et vous fournit un devis (le cas échéant).

Pour décider d'accéder ou non à une demande qui n'entre pas dans le cadre de l'aide régulière, nous nous appuyons sur :

  • La complexité de la question
  • L'urgence de la tâche
  • La disponibilité d'un personnel qualifié