Comment PHP est-il configuré dans mon offre ?

Avec le petit script PHP suivant, vous pouvez afficher votre configuration PHP actuelle. Cela vous donne également le numéro de version exact et une vue d'ensemble des modules installés.

<?php
phpinfo();
?>

Veuillez noter : Les modules qui ne figurent pas dans le fichier d'information PHP ne peuvent pas être installés dans l'hébergement mutualisé. Cependant, avec un root server IONOS, vous pouvez personnaliser l'environnement PHP pour répondre à vos propres besoins.

Vous pouvez aussi trouver le fichier info PHP dans le répertoire logs de votre espace web. En consultant l'URL au format http://votredomaine.tls/logs/info.php, vous pouvez afficher le fichier d'information dans le navigateur Internet. Cet accès est protégé et nécessite l'entrée des données de connexion de votre utilisateur FTP principal.


Cette information vous a-t-elle été utile ?

Vos commentaires nous aident à améliorer nos services. Pour laisser un commentaire, connectez-vous à votre compte IONOS en cliquant sur le bouton de connexion en haut à droite. Vous pouvez ensuite soumettre votre évaluation en dessous de l'article.