Sécuriser un site Web via SSL

SSL (Secure Sockets Layer) désigne une technologie permettant une transmission chiffrée de données sur Internet. Avec SSL, vous pouvez protéger les données transférées entre votre site Web et vos visiteurs contre des lecteurs indésirables.

Vous pouvez facilement reconnaître les sites Web chiffrés au symbole de cadenas situé dans la barre d'adresse du navigateur. De nombreux clients préfèrent les sites Web ou des boutiques en ligne chiffrés. Les moteurs de recherche, eux aussi, comme Google par exemple, mettent en avant les sites Web chiffrés par rapport aux sites non chiffrés. L'activation de SSL peut donc influencer positivement votre position dans les résultats de Google.

Activer un certificat SSL pour MyWebsite Creator

Activez dès maintenant votre certificat SSL pour votre MyWebsite Creator et protégez par chiffrage votre site Web.

Activer un certificat SSL pour MyWebsite Creator

Activer le certificat SSL pour Managed WordPress

Montrez aux visiteurs de votre site Web que chez vous, la sécurité est capitale. Votre contrat IONOS contient un certificat SSL gratuit dont le chiffrage est de 256 bits. Celui-ci assure une protection maximale lors du transfert de données.

Activer le certificat SSL pour Managed WordPress

Activer le certificat SSL pour un domaine au choix

Configurez en toute simplicité votre certificat SSL personnel IONOS (SSL Starter/SSL Business/SSL Premium) par le biais de votre IONOS. Grâce à la configuration, le certificat SSL est assigné au domaine souhaité puis installé sur l'espace Web et automatiquement activé.

Configurer un certificat SSL géré par IONOS