Dans votre compte IONOS, vous avez la possibilité de modifier la langue de votre compte. Vous avez le choix entre l'allemand, l'anglais (Canada/Grande Bretagne/USA), l'espagnol (Espagne/Mexique), le français et l'italien - pour presque toutes les gammes de produits.

Remarque

Les catégories Domaines & SSL et Email ne sont pas encore compatibles avec la fonction de changement de langue. Nous travaillons cependant à ce que le changement de langue y soit également possible.

Vos documents tels que les factures, les fichiers PDF et les communications par e-mail avec nous continueront à être rédigés dans la langue dans laquelle vous avez conclu votre contrat.

Voici comment modifier la langue dans votre compte IONOS :

  • Connectez-vous à votre compte IONOS.
  • Dans le coin en haut à droite de la barre de titre, cliquez sur l'icône représentant une personne (Mon compte & Déconnexion).
  • En bas à gauche, cliquez sur le lien > Modifier la langue. Une sélection des langues disponibles apparaît.
  • Sélectionnez la langue de votre choix. Les pages s'affichent immédiatement dans la langue sélectionnée