Valable pour : compte IONOS

Vous avez oublié le mot de passe de votre compte IONOS ou vous souhaitez en définir un nouveau pour des raisons de sécurité. Dans cet article, nous vous montrons comment procéder.

Remarque

Pour plus d'informations relatives à la connexion à d'autres produits IONOS, consultez l'article du Centre d'Assistance : Se connecter à IONOS (Login). Vous y trouverez des détails concernant la connexion à votre compte IONOS, à Email Basic ou Email Pro, HiDrive et au Data Center Designer (IONOS Cloud).

Recevoir un nouveau mot de passe au numéro de portable enregistré

Ouvrez la page https://motdepasse.ionos.fr/. Saisissez votre numéro de client IONOS ou l'un de vos domaines enregistrés chez IONOS puis cliquez sur Suivant.

Si vous avez indiqué un numéro de portable dans les coordonnées de votre compte IONOS, vous pouvez maintenant choisir de recevoir un e-mail d'activation ou un code d'activation par SMS. Avec le code d'activation, vous pouvez immédiatement vous connecter à votre compte IONOS et créer votre nouveau mot de passe.

Recevoir un nouveau mot de passe par e-mail

Si vous n'avez pas enregistré de numéro de portable, vous recevrez automatiquement un e-mail d'activation après avoir saisi votre numéro de client ou votre nom de domaine dans le centre de mots de passe.

Ouvrez l'e-mail et cliquez sur le lien Créer un nouveau mot de passe. Suivez les autres instructions pour créer votre nouveau mot de passe.

Remarque
  • Pour des raisons de sécurité, le lien contenu dans l'e-mail n'est valable que pendant 4 heures. Vous pouvez toutefois redemander cet e-mail à tout moment.
  • Si vous ne recevez pas l'e-mail, veuillez vérifier le dossier spam de votre boîte de réception.

Réinitialiser le mot de passe de votre compte e-mail dans le compte IONOS

Si vous avez oublié le mot de passe d'une adresse e-mail, vous pouvez en attribuer un nouveau dans votre compte IONOS. Pour savoir comment procéder, consultez l'article du Centre d'Assistance Modifier le mot de passe de votre compte e-mail chez IONOS.