Valable pour : compte IONOS. Vous trouverez plus d'informations concernant les problèmes de connexion dans l'article Se connecter à IONOS (Login).

Pour accéder à nouveau à votre compte IONOS, il est nécessaire d'attribuer un nouveau mot de passe. Dans cet article, nous vous montrons comment procéder.

Recevoir un nouveau mot de passe au numéro de portable enregistré

Ouvrez la page https://motdepasse.ionos.fr/. Saisissez votre numéro de client IONOS ou l'un des domaines que vous avez enregistrés chez IONOS et cliquez sur Suivant.

Si vous avez indiqué un numéro de téléphone portable dans les coordonnées de votre compte IONOS, vous pouvez maintenant choisir de recevoir un e-mail d'activation ou un code d'activation par SMS. Avec le code d'activation, vous pouvez immédiatement vous connecter à votre compte IONOS et créer votre nouveau mot de passe.

Recevoir un nouveau mot de passe par e-mail

Si vous n'avez pas enregistré de numéro de portable, vous recevrez automatiquement un e-mail d'activation après avoir saisi votre numéro de client ou votre nom de domaine dans le centre de mots de passe.

Ouvrez l'e-mail et cliquez sur le lien Créer mon nouveau mot de passe. Suivez les autres instructions pour créer votre nouveau mot de passe.

Remarques
  • Pour des raisons de sécurité, le lien contenu dans l'e-mail n'est valable que pendant 4 heures. Vous pouvez toutefois redemander cet e-mail à tout moment.
  • Si vous ne recevez pas l'e-mail, veuillez vérifier le dossier spam de votre boîte de réception.