Réception d’une facture après résiliation

Vous avez résilié votre contrat IONOS ou un article supplémentaire et vous avez reçu une facture après la date de résiliation ?
Selon le contrat choisi, les frais sont facturés mensuellement, trimestriellement, semestriellement ou annuellement à l'avance. Vous pouvez consulter la période de facturation dans la synthèse des factures.

Lorsque la résiliation du contrat prend effet, IONOS prépare une facture finale. Le système affiche les coûts induits jusqu'à la date de résiliation. Les frais de contrat facturés à l'avance après la date de résiliation vous seront crédités à nouveau.

Veuillez noter : En cas de résiliation d'articles supplémentaires avec des frais, par exemple des domaines supplémentaires, il n'y aura pas de remboursement des frais payés d'avance.

Les frais de consommation, par exemple pour Unified Messaging, sont toujours facturés plus tard, le mois suivant.

Vous ne comprenez toujours pas votre facture ?

Veuillez vérifier si la résiliation vous a été confirmée par email.
Vous trouverez une vue d'ensemble de vos demandes de résiliation dans le Service Contractuel sous l'onglet Etat résiliation. Vous pouvez autrement ontacter notre Service Client IONOS.