Lancer à nouveau le paiement d'une facture

Cet article vous explique comment relancer le paiement d'une facture lorsque ce-dernier a échoué.

Lorsque vous avez choisi le mode de paiement par prélèvement automatique, carte bancaire ou PayPal et qu'un paiement a échoué ou été rejeté, vous pouvez relancer en quelques clics le paiement.

  • Connectez-vous à votre aperçu des factures. Vous y trouverez les informations les plus importantes en un coup d'œil. Ici, vous avez également la possibilité de vérifier et de mettre à jour facilement vos données de paiement. Veuillez cliquer sur Actualiser les données de paiement .
  • Vous serez alors redirigé vers la page contenant les détails de votre paiement. Vos données sont automatiquement préenregistrées. Cliquez sur Modifier.
  • Sélectionnez le mode de paiement et saisissez les données du mode de paiement, puis cliquez sur Enregistrer.

Si des contrats de votre compte client ont été bloqués, ceux-ci seront automatiquement débloqués dans les heures qui suivent votre demande de relance du paiement.

 

La paiement n'est pas effectué immdédiatement après la relance : le débit/prélèvement s'effectuera automatiquement dans les jours suivants. En cas de nouvel échec, vous réceptionnerez alors automatiquement une nouvelle notification de notre part.

 

Me connecter et accéder à mes facturesAccéder à mes factures