Lancer à nouveau le paiement d'une facture

Dans cet article, nous vous montrons comment relancer le paiement d'une facture lorsque ce-dernier a échoué.

Lorsque vous avez choisi le mode de paiement par carte bancaire, Paypal ou prélèvement automatique et qu'un paiement a échoué ou été rejeté, vous pouvez relancer en quelques clics le paiement.

  • Connectez-vous à votre aperçu des factures. Vous y trouverez les informations les plus importantes en un coup d'œil. Ici, vous avez également la possibilité de vérifier et de mettre à jour facilement vos données de paiement. Pour cela, en haut à droite, dans la tuile Données de paiement, cliquez sur > modifier.
  • Vous serez alors redirigé vers la page contenant les détails de votre paiement.
  • Sélectionnez le mode de paiement souhaité puis saisissez les données correspondantes. Enfin, cliquez sur Enregistrer.

Si des contrats de votre compte client ont été bloqués, ceux-ci seront automatiquement débloqués dans les heures qui suivent votre demande de relance du paiement.

 

Le paiement n'est pas effectué immédiatement après la relance : le débit/prélèvement s'effectuera automatiquement dans les jours suivants. En cas de nouvel échec, vous recevrez alors automatiquement une nouvelle notification de notre part.

 

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