Lancer à nouveau le paiement d'une facture

Dans cet article, nous vous montrons comment relancer le paiement d'une facture lorsque ce-dernier a échoué. Cela peut être nécessaire si vous avez eu des tentatives de paiement infructueuses et que vous souhaitez empêcher le verrouillage de votre contrat et de vos fonctionnalités.

Veuillez noter

Il est important de ne pas initier un paiement directement depuis PayPal, car le paiement pourrait ne pas être correctement attribué à votre compte. Veuillez plutôt suivre les instructions ci-dessous.

Instructions pas-à-pas
  • Cliquez ici pour modifier votre mode de paiement. Sinon, à partir de votre compte IONOS, vous pouvez aller dans Mon compte > Données de paiement et cliquer sur le lien Modifier.

  • Saisissez les détails de votre mode de paiement souhaité. Si l'adresse des détails de facturation de la carte n'est pas la même que l'adresse enregistrée pour le compte IONOS, cochez la case Adresse différente et saisissez l'adresse dans le champ correspondant.
  • Cochez la case indiquant Jusqu'à nouvel ordre, j'accepte que IONOS perçoive tous les montants dus par la carte de crédit ci-dessus.
  • Terminez le processus en cliquant sur Enregistrer.

Une nouvelle tentative de paiement pour le montant dû sera maintenant effectuée automatiquement.

Me connecter et accéder à mes facturesVoir vos factures