Annuler une demande de résiliation d'un contrat, d'un domaine ou d'une option

Cet article vous explique comment faire pour annuler une demande de résiliation.

Si vous avez établi une demande de résiliation et que vous souhaitez annuler cette demande, 1&1 IONOS vous permet de le faire directement en ligne depuis le Service Contractuel.

 

Merci de noter :

Pour accéder au Service Contractuel, il sera nécessaire de renseigner votre numéro de client ainsi que votre mot de passe. Si vous ne vous en souvenez plus, nous vous invitons à consulter les articles Retrouver son numéro de client 1&1 IONOS et Retrouver le mot de passe d’un compte client 1&1 IONOS.

Étape 1

Connectez-vous directement au Service Contractuel avec votre numéro de client 1&1 IONOS et votre mot de passe 1&1 IONOS.

Étape 2

Cliquez sur l'onglet Etat résiliation.

Étape 3

Sur cette page, vous retrouvez la liste des contrats pour lesquels vous avez lancé une demande de résiliation (résiliation du contrat en entier ou bien d'un domaine ou d'une option du contrat).

 

Au niveau de la ligne du contrat pour lequel vous voulez annuler une demande de résiliation, cliquez sur les 3 points puis sur Annuler une demande de résiliation.

 

Veuillez noter : Chaque demande de résilliation dispose d'un numéro de traitement unique. Comparez celui-ci avec celui que vous avez reçu avec votre confirmation de résiliation par email. Vous les trouverez directement sous votre numéro de contrat.

Étape 4

Un message vous confirme que la demande d'annulation de résiliation a bien été prise en compte.

Vous pouvez constater que la demande de résiliation est bien Annulée.

 

Étape 5

Notre système va maintenant annuler la résiliation et vous envoyer un email de confirmation.