Si vous achetez Google Ads Management Service (publicité dans les moteurs de recherche) via un pays autre que votre pays de résidence, certaines caractéristiques spécifiques aux pays peuvent différer ou ne pas être disponibles. La langue du produit du pays concerné joue un rôle important dans l'utilisation optimale de Google Ads Management Service. Nous vous recommandons donc d'acheter la version spécifique à votre pays si elle est disponible pour votre pays de résidence.

Caractéristiques de Google Ads Management Service propres aux pays

  • Les annonces Google sont actuellement limitées dans le cadre de notre coopération avec Google pour Google Ads Management Service. Seuls nos clients d'Allemagne, de Grande-Bretagne ou des Etats-Unis (USA) peuvent faire de la publicité via ce service .
  • Les annonces Google sont optimisées pour promouvoir une entreprise ou ses produits/services dans la région où elle opère/se trouve. Faire de la publicité pour un produit ou un service à partir d'un pays différent de celui où opère/se trouve l'entreprise se traduirait par la publication d'une annonce Google dans la mauvaise région.
  • Actuellement, nos experts qui font la promotion de vos produits et services parlent allemand et anglais.
  • La langue du produit est liée à chaque marché et affecte également le succès de Google Ads Management Service.

Vous trouverez plus d'informations sur le blocage géographique dans l'article Le nouveau règlement de l'UE sur le blocage géographique.