Dans cet article, nous vous montrons comment restaurer vos sauvegardes qui ont été créées à l'aide de MyDefender sur un PC.

Créer un support de démarrage

Les supports de démarrage sont des supports amovibles, tels qu'une clé USB, qui vous permettent d'exécuter l'agent de cyberprotection sans le système d'exploitation réel. Vous pouvez utiliser un support de démarrage pour restaurer un système d'exploitation s'il ne démarre pas, par exemple.

Créez un support de démarrage et testez-le après avoir créé la première sauvegarde au niveau du lecteur. Répétez ce processus après chaque mise à jour importante de l'agent de cyberprotection.

Les instructions pour la création d'un support de démarrage se trouvent ici :

https://dl.managed-protection.com/u/baas/help/20.08/user/fr-FR/index.html#33743.html

Restauration de disques à l'aide de supports de démarrage

Pour savoir comment restaurer un disque en utilisant un support de démarrage, consultez l'article suivant :

https://dl.managed-protection.com/u/baas/help/20.08/user/fr-FR/index.html#42056.html

Restaurer des fichiers avec un support de démarrage

Pour savoir comment restaurer des fichiers en utilisant un support de démarrage, consultez l'article suivant :

https://dl.managed-protection.com/u/baas/help/20.08/user/fr-FR/index.html#42057.html

Aperçu des méthodes de restauration disponibles

Pour obtenir un aperçu des méthodes de restauration disponibles, consultez l'article suivant :

https://dl.managed-protection.com/u/baas/help/20.08/user/fr-FR/index.html#33770.html

Pour savoir comment restaurer des lecteurs ou des fichiers, consultez l'article suivant :

https://dl.managed-protection.com/u/baas/help/20.08/user/fr-FR/index.html#33517.html