Backup Cloud : Changer l'adresse e-mail de notification
Veuillez utiliser la fonction « Imprimer » au bas de la page pour créer un PDF.
Cet article explique comment modifier l'adresse e-mail de notification dans la console de sauvegarde.
Condition préalable
Vous avez créé un pack de sauvegarde.
- Connectez-vous à votre compte IONOS.
Dans la barre de titre, cliquez sur Menu > Serveurs & Cloud.
Facultatif : Si vous avez plus d'un contrat Serveurs et Cloud, sélectionnez celui que vous souhaitez. Si vous n'avez qu'un seul contrat, il sera ouvert directement.
- Dans le Cloud Panel, dans la barre de navigation à gauche, cliquez sur Sauvegarde > Pack de sauvegarde.
- Il existe une console de sauvegarde pour l'Europe et pour les États-Unis. Pour ouvrir la console de sauvegarde souhaitée, cliquez sur le lien Accès à la console de sauvegarde dans la section Gestion > Europe ou dans la section Gestion > États-Unis.

- En haut à gauche, cliquez sur Gérer le compte.

- Dans la barre de navigation à gauche, cliquez sur Mon entreprise.
- Dans la colonne Nom, cliquez sur l'utilisateur. Une vue superposée s'ouvre avec les onglets Services et Informations générales.

- Cliquez sur l'onglet Informations générales.
- Dans la section Informations générales, cliquez sur l'icône en forme de crayon.

- Modifiez l'adresse e-mail.
- Cliquez sur Terminé.
L'adresse e-mail a été modifiée. Les notifications par e-mail sur l'état de vos sauvegardes seront désormais envoyées à la nouvelle adresse e-mail.