Uniquement valable pour les offres Boutique en ligne commandées avant le 20/09/2017. Si vous avez acheté votre Boutique en ligne après le 20/09/2017, vous trouverez les articles d'aide correspondant à votre version ici.

Nous vous montrons comment vous pouvez temporairement mettre votre Boutique en ligne hors ligne.

Dès lors qu'un domaine est associé à votre Boutique en ligne, celle-ci est accessible via ce domaine. Vous pouvez néanmoins mettre votre Boutique en ligne hors-ligne pour pouvoir terminer la configuration de celle-ci avant de la remettre en-ligne. Il peut également être utile de mettre votre Boutique en ligne hors-ligne pendant une période de congés annuels ou d'inventaire.

 

  • Connectez-vous à IONOS et cliquez sur l'encadré Sites Web et boutiques.
    Si vous disposez de plusieurs sites Web chez IONOS, vous êtes redirigé vers une vue d'ensemble de tous vos sites Web.
    Dans l'encadré correspondant à votre Boutique en ligne, cliquez sur Gérer le site Web.

  • Cliquez sur Gérer l'e-boutique.

  • Dans le menu supérieur, cliquez sur Réglages > Paramètres généraux.
  • Cliquez sur l'onglet Statut.
  • Sélectionnez Fermé, puis composez un message de fermeture que les visiteurs de votre Boutique en ligne verront tant que celle-ci est fermée. 
  • Enfin, cliquez sur Enregistrer pour appliquer les modifications.