Contenu généré par traduction automatique

Le texte de cette page provient d'une traduction automatique. Une révision par un humain est prévue.

Valable pour HiDrive Next

HiDrive Next dispose de la possibilité de redéfinir le mot de passe d'un utilisateur. Cet article vous explique comment procéder.

Remarque

Le mot de passe d'un utilisateur de HiDrive Next est réinitialisé sur compte IONOS.

Réinitialisation du mot de passe

  • Connectez-vous à votre compte IONOS connectez-vous à votre compte.
  • Cliquez sur Menu > HiDrive Next dans la barre de titre. Si vous utilisez également d'autres produits de stockage dans le nuage IONOS, cliquez sur Menu > Stockage dans le nuage.
  • Cliquez sur le bouton Ouvrir sur la tuile HiDrive Next souhaitée. L'aperçu des utilisateurs pour HiDrive Next s'ouvre.
  • Cliquez sur le menu à 3 points (action) dans la ligne avec l'utilisateur souhaité. Un menu contextuel s'ouvre.
  • Sélectionnez Modifier le mot de passe. La page de modification du mot de passe s'ouvre.
  • Saisissez un nouveau mot de passe et terminez votre saisie en cliquant sur le bouton Modifier le mot de passe.