Contenu généré par traduction automatique

Le texte de cette page provient d'une traduction automatique. Une révision par un humain est prévue.

Valable pour HiDrive Next

HiDrive Next dispose de la possibilité de redéfinir le mot de passe d'un utilisateur. Dans cet article, nous vous montrons comment procéder.

Remarque

Le mot de passe d'un utilisateur de HiDrive Next est réinitialisé dans votre compte IONOS.

Réinitialiser le mot de passe

  • Connectez-vous à votre compte IONOS.
  • Dans la barre de titre, cliquez sur Menu > ###HIDRIVE_NEXT## . Si vous utilisez également d'autres produits de stockage Cloud IONOS, cliquez sur Menu > Stockage Cloud.
  • Cliquez sur le bouton Ouvrir sur la tuile HiDrive Next souhaitée. L'aperçu des utilisateurs pour HiDrive Next s'ouvre.
  • Cliquez sur le menu à 3 points (action) dans la ligne avec l'utilisateur souhaité. Un menu contextuel s'ouvre.
  • Sélectionnez Modifier le mot de passe. La page de modification du mot de passe s'ouvre.
  • Saisissez un nouveau mot de passe et terminez votre saisie en cliquant sur le bouton Modifier le mot de passe.