Réinitialiser le mot de passe
Veuillez utiliser la fonction « Imprimer » au bas de la page pour créer un PDF.
Valable pour HiDrive Next
HiDrive Next dispose de la possibilité de redéfinir le mot de passe d'un utilisateur. Dans cet article, nous vous montrons comment procéder.
Remarque
Le mot de passe d'un utilisateur de HiDrive Next est réinitialisé dans votre compte IONOS.
Réinitialiser le mot de passe
- Connectez-vous à votre compte IONOS.
- Dans la barre de titre, cliquez sur Menu > HiDrive Next . Si vous utilisez également d'autres produits de stockage Cloud IONOS, cliquez sur Menu > Stockage dans le Cloud.
- Dans la tuile HiDrive Next souhaitée, cliquez sur le bouton Ouvrir. L'aperçu des utilisateurs pour HiDrive Next s'ouvre.
- Cliquez sur le menu à 3 points (action) dans la ligne avec l'utilisateur souhaité. Un menu contextuel s'ouvre.
- Sélectionnez Modifier le mot de passe. La page de modification du mot de passe s'ouvre.
- Saisissez un nouveau mot de passe et terminez votre saisie en cliquant sur le bouton Modifier le mot de passe.