HiDrive Share : le nouveau service de partage de fichiers sécurisé de IONOS

IONOS lance HiDrive Share, un service gratuit pour envoyer et recevoir facilement tous ses fichiers. Les services de partage de fichiers sur le Cloud sont un moyen rapide et simple de partager des fichiers volumineux (images, vidéos et autres documents) avec sa famille, des amis ou encore des collègues de travail.

Un service gratuit sans aucune inscription nécessaire

Les utilisateurs peuvent télécharger des fichiers jusqu’à 2 Go par téléchargement sur share.hidrive.com. Un lien temporaire, qui est valable pendant sept jours et ensuite supprimé automatiquement, est alors créé. Les utilisateurs peuvent ainsi partager le lien qui a été généré avec d’autres personnes par email ou sur un chat en ligne. Peu importe qu’ils soient clients chez IONOS ou non, aucune authentification ou inscription n’est obligatoire pour utiliser ce nouveau service. De plus, HiDrive Share de IONOS peut être utilisé sur tout système d’exploitation, avec n’importe quel navigateur Web courant et depuis n’importe quel appareil.

Des échanges sécurisés d’images et de données

Les fichiers sont transmis exclusivement de manière chiffrée et sont stockés dans nos data centers européens, certifiés ISO 27001 et hautement sécurisés. Ils sont soumis au règlement général sur la protection des données (RGPD), une des réglementations les plus strictes au monde. Cela permet d’assurer un niveau élevé de protection contre l’accès par des tiers non autorisés.

La base technique repose sur le service de stockage en ligne HiDrive. Les utilisateurs qui souhaitent bénéficier d’un espace de stockage pouvant aller jusqu’à 2 To et conserver des fichiers pendant plus d’une semaine peuvent opter pour un pack HiDrive

Essayez HiDrive Share dès aujourd’hui et partagez vos fichiers en cliquant sur le lien suivant : https://www.ionos.fr/solutions-bureau/hidrive-share