Pour Email Basic et Email Pro

Avec Protection anti-spam, vous pouvez configurer individuellement votre protection contre les messages SPAM et protéger votre adresse e-mail contre les messages publicitaires indésirables. Dans cet article, nous vous montrons comment activer ou désactiver Protection anti-spam.

  • Connectez-vous à votre compte IONOS.
  • Cliquez dans la navigation principale en haut à gauche sur Menu puis sur Email.

  • Vous voyez maintenant une liste de vos différentes adresses e-mail. Cliquez sur l'adresse e-mail pour laquelle vous souhaitez activer ou désactiver le filtre anti-spam.
  • Sur la page suivante, vous voyez les différents paramètres relatifs à votre boîte de réception, notamment si le paramètre Protection anti-spam est actuellement activé ou non.
    Cliquez sur cette ligne Protection anti-spam.
  • Activez ou désactivez le commutateur de protection anti-spam.

Vous avez maintenant activé/désactivé Protection anti-spam selon vos besoins.

Remarque

Protection anti-spam génère un rapport quotidien (rapport SPAM), qui est stocké dans la boîte de réception. Vous ne recevrez le rapport que si des e-mails ont été détectés comme SPAM. Vous trouverez plus d'informations sur ce rapport dans l'article du Centre d'Assistance Configurer le filtre anti-spam dans Webmail.