Activer ou désactiver l'Anti-SPAM

Pour Email Basic et Email Pro

Avec Protection anti-spam, vous pouvez configurer individuellement votre protection contre les messages SPAM et protéger votre adresse email contre les messages publicitaires indésirables. Ici, nous vous montrons comment activer ou désactiver Protection anti-spam.

  • Connectez-vous à votre  IONOS et sélectionnez le contrat approprié.
  • Dans la section Mail, cliquez sur Gérer les adresses email.
  • Sur la page Mail & Office, vous verrez maintenant une liste de vos différentes adresses email. Cliquez sur l'adresse email pour laquelle vous souhaitez activer ou désactiver Protection anti-spam.
  • Sur la page suivante, vous trouverez le paramètre Protection anti-spam et son statut actuel.
  • Activez ou désactivez le commutateur de protection anti-spam et ajustez sa sensibilité si nécessaire.

Vous avez maintenant personnalisé Protection anti-spam selon vos besoins.

Veuillez noter : Protection anti-spam génère un rapport de spam quotidien (rapport SPAM), qui est stocké dans la boîte de réception. Vous ne recevrez le rapport que si des emails ont été détectés comme SPAM.