Configurer Microsoft Exchange® 2019 sur un appareil iOS

Pour Microsoft Exchange 2019 et iPhone / iPad iOS version 11 ou supérieure

Vous pouvez configurer Microsoft Exchange 2019 sur votre appareil mobile basé sur iOS. Ainsi, vous pouvez accéder à vos emails, calendriers, contacts, rappels et notes même lorsque vous êtes en déplacement. Nous vous montrons ici comment faire.

Remarque

Cet article  a été rédigé en prenant pour référence un appareil iOS 14. Les menus des autres versions d'iOS peuvent être différents.

Configuration

  • Accédez aux réglages de votre iPhone ou iPad.
  • Choisissez Mail > Comptes > Ajouter un compte. Notez que sous iPadOS, l'option de menu Ajouter un compte est accessible via Réglages > Mots de passe et comptes.
  • Sélectionnez Microsoft-Exchange comme type de compte.
  • Saisissez votre adresse e-mail Microsoft Exchange 2019. 
  • Confirmez votre saisie en cliquant sur Suivant et la remarque qui apparaît ensuite en cliquant sur Connexion. Votre appareil vérifie maintenant si une connexion peut être établie.
  • Si la vérification est réussie, saisissez votre mot de passe Exchange 2019. Une nouvelle fenêtre s'ouvre.
  • Saisissez dans le champ Serveur la valeur exchange2019.ionos.fr et dans le champ Nom d'utilisateur votre adresse e-mail Microsoft Exchange 2019. Le champ Domaine reste vide.
  • Cliquez sur Suivant.
  • Sélectionnez les éléments (emails, contacts, calendriers, rappels, notes) que vous souhaitez synchroniser et confirmez avec Enregistrer.

 

Votre compte Microsoft Exchange 2019 est désormais configuré sur votre iPad ou iPhone.