Rédiger et envoyer des emails avec Webmail
Avec Webmail, vous pouvez écrire et envoyer des emails sans programmes supplémentaires via n'importe quel ordinateur sur lequel un navigateur Internet est installé. Il vous suffit d'exécuter les étapes suivantes :
Connectez-vous au Webmail.
Cliquez sur Rédiger directement sous la navigation principale bleue à côté du champ de recherche.

Rédigez votre email comme vous le souhaitez :
Sélectionnez l'expéditeur , que vous pouvez également masquer ou modifier.
Saisissez ensuite le destinataire . Vous pouvez entrer d'autres destinataires (copie, copie cachée) après avoir cliqué sur CC ou BCC.
Entrez un sujet .
Entrez le texte du message .
Ajoutez une pièce jointe si nécessaire.
Sous Options, vous pouvez encore sélectionner l'importance de l'email et préciser si vous souhaitez joindre votre carte de visite ou demander une confirmation de lecture.
Sous Signatures , vous pouvez sélectionner une signature existante.
Cliquez sur Envoyer pour envoyer votre email. Vous pouvez également enregistrer l'email fini sous forme de brouillon en cliquant sur Enregistrer.