Changer de niveau de performance

Pour les offres Hébergement

Nous vous montrons ici comment vous pouvez modifier le niveau de performance de votre contrat Hébergement.

Grâce aux niveaux de performance, vous pouvez ajuster les ressources disponibles pour l'exécution de scripts PHP à tout moment et sans changer complètement d'offre. Il suffit de commander le niveau de performance souhaité chez 1&1 IONOS.
Vous pouvez consulter ici davantage d'informations quant aux niveaux de performance.

Conditions préalables
  • Vous utilisez une offre Hébergement Linux
  • Votre offre est une offre "Hébergement de Haut Niveau" (c'est le cas si vous avez commandé votre contrat à partir du 23/03/2017 ou si vous êtes passé à une offre actuelle après cette date).
  • Connectez-vous à 1&1 IONOS.
  • Cliquez sur l'encadré Hébergement .
    Si vous disposez de plusieurs contrats Hébergement, vous êtes redirigé vers une vue d'ensemble de tous vos contrats Hébergement. Sélectionnez alors le contrat pour lequel vous souhaitez changer de niveau de performance.
  • Cliquez sur administrer dans l'encadré Niveau de performance. La page Niveau de performance s'affiche.
  • Dans la section Choisissez votre niveau de performance, vous pouvez voir le niveau de performance que vous utilisez actuellement et les autres niveaux de performance possibles.
    Sélectionnez le niveau de performance désiré. Prenez connaissance de nos conditions générales de vente, et si vous êtes d'accord, cochez alors la case J'ai lu et j'accepte les conditions générales de vente.
  • Cliquez sur Commander & activer.

Veuillez noter :  vous pouvez uniquement utiliser des niveaux de performance identiques ou supérieurs au niveau de base compris dans votre offre. Si, par exemple, vous utilisez l'offre Unlimited Plus, vous avez le choix entre les niveaux 2 à 5, mais le niveau 1 est exclu étant donné que le niveau de base de l'offre Unlimited Plus est le niveau 2.

Votre nouveau niveau de performance sera actif en quelques minutes.