Utiliser le chiffrement SSL pour CDN

Pour les offres Hébergement avec l'option CDN Plus commandée.

Veuillez noter : Le chiffrement SSL n'est pas disponible dans la version gratuite CDN powered by CloudFlare. L'offre CDN Plus peut être facilement ajoutée aux contrats 1&1 IONOS Unlimited Plus et 1&1 IONOS Unlimited Pro via la Boutique Client 1&1 IONOS.

L'activation du chiffrement SSL avec l'offre CDN Plus signifie que la connexion entre le visiteur de votre site Web et les centres de calcul du Content Delivery Network (CDN) est sécurisée via HTTPS à l'aide d'un certificat SSL de GlobalSign. Le cryptage n'est plus sécurisé par votre certificat SSL 1&1 IONOS.

CDN Plus powered by CloudFlare offre deux versions :

Chiffrement SSL côté visiteur

Cette option fournit un certificat SSL pour le trafic entre le visiteur du site Web et votre offre CDN Plus. Cependant, il n'y a pas de connexion SSL/HTTPS entre les centres de calcul CDN et le serveur web 1&1 IONOS. Vous n'avez pas besoin de votre propre certificat SSL 1&1 IONOS pour cette fonction.

Chiffrement SSL complet

La connexion entre le visiteur du site Web et les centres de calcul CDN est également sécurisée par un certificat SSL. De plus, le trafic entre les centres de données CDN et le serveur web 1&1 IONOS est crypté à l'aide de votre propre certificat SSL 1&1 IONOS. Dans ce cas, il est nécessaire de réserver ou d'activer un certificat SSL pour votre domaine.