Insérer un enregistrement dans une base de données MSSQL via myLittleAdmin

Il est facile d'insérer des enregistrements manuellement dans une base de données MSSQL. Nous vous montrons comment le faire avec myLittleAdmin.

Avec myLittleAdmin, vous pouvez facilement modifier votre base de données via votre navigateur. Ainsi, vous pouvez administrer votre base de donnéesen toute simplicité.

Instructions pas-à-pas
  • Démarrez myLittleAdmin.
  • Sélectionnez la base de données que vous souhaitez modifier dans la partie gauche de l'aperçu de la base de données, puis cliquez sur Tables dans le sous-menu.
  • Vous êtes maintenant dans la vue d'ensemble des tables. Toutes les tables de cette base de données sont listées ici. Sur le bord droit de chaque ligne, vous voyez différents symboles avec lesquels vous pouvez éditer la table.
    Cliquez maintenant sur le premier symbole vu de la gauche pour afficher le contenu de la table.
  • Tous les enregistrements de données existants sont listés ici. Avec les symboles vous pouvez créer, modifier ou supprimer des enregistrements de données.
    Cliquez sur l'icône en forme d'étoile pour créer un nouvel enregistrement.
  • Saisissez maintenant les données dans le masque de saisie. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Insérer.

L'enregistrement de données nouvellement créé est immédiatement affiché dans la vue d'ensemble.


Cette information vous a-t-elle été utile ?

Vos commentaires nous aident à améliorer nos services. Pour laisser un commentaire, connectez-vous à votre compte IONOS en cliquant sur le bouton de connexion en haut à droite. Vous pouvez ensuite soumettre votre évaluation en dessous de l'article.