Valable pour Email Basic et Email Pro

Dans cet article, nous vous montrons comment attribuer un nouveau mot de passe aux adresses e-mail des tarifs Email Basic et Email Pro. Vous pourrez ensuite vous connecter au Webmail avec ce nouveau mot de passe.

Si vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte IONOS, à HiDrive ou à votre compte IONOS Cloud, vous trouverez plus d'informations dans l'article du Centre d'Assistance : Se connecter à IONOS (Login).

Attention
  • Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte e-mail, l'envoi du mot de passe actuel ou d'un nouveau mot de passe n'est pas possible. Seul le titulaire du contrat peut réinitialiser le mot de passe directement dans le compte IONOS où votre adresse e-mail a été créée.

  • Si vous êtes le titulaire du compte IONOS et que vous avez oublié votre mot de passe, vous trouverez des informations sur la manière de le réinitialiser dans l'article Réinitialiser le mot de passe oublié dans le compte IONOS. Depuis votre compte IONOS, vous gérez vos contrats et les contenus et produits qui y sont liés, comme les adresses e-mail.

Modifier le mot de passe d'un compte de messagerie

Pour définir un nouveau mot de passe pour votre adresse Email Basic ou Email Pro :

  • Si vous ne l'avez pas encore fait, connectez-vous à votre compte IONOS.
  • Cliquez sur la tuile Email. Un tableau contenant les adresses e-mail que vous avez créées s'affiche.
    Facultatif : Si vous avez plusieurs produits e-mail, le contrat correspondant doit être sélectionné avant que le tableau ne s'affiche.
  • Au niveau de l'adresse e-mail souhaitée, cliquez sur le symbole de la roue dentée sous la dernière colonne Actions.
  • Sélectionnez Modifier le mot de passe dans les propositions affichées.
  • Saisissez le nouveau mot de passe et complétez votre saisie avec Modifier le mot de passe. Le changement est actif en quelques minutes.

Veuillez noter qu'un nouveau mot de passe ne peut être attribué que pour une seule boîte e-mail. Vous pouvez reconnaître une boîte e-mail au symbole de l'enveloppe dans la colonne Type.

Les comptes e-mails expéditeurs, représentés par une icône en forme de flèche dans la colonne Type, n'ont pas de mot de passe. Vérifiez si un nouveau mot de passe doit être attribué pour la destination d'expédition.

Remarque

Si vous utilisez un programme de messagerie sur votre ordinateur - par exemple Microsoft Outlook - ou si vous consultez également vos e-mails avec un appareil mobile, veuillez modifier le mot de passe enregistré dans les paramètres du compte.

Impossible de modifier le mot de passe

Vous n'avez pas pu modifier votre mot de passe ou vous avez besoin d'une aide supplémentaire ?

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