Nous vous montrons comment modifier le domaine que vous utilisez pour votre offre Microsoft 365 de IONOS. Le changement d'un domaine à l'autre s'effectue alors automatiquement.

Conditions préalables

  • Vous disposez d'un domaine enregistré chez IONOS
  • Vous disposez d'une offre Microsoft 365 commandée via IONOS

Instructions pas-à-pas

  • Rendez-vous dans votre section Email et sélectionnez votre offre Microsoft 365 :
    Me connecter et accéder à EmailAccéder à Email
  • Sous Actions, cliquez sur l'icône de la roue dentée.
  • Sélectionnez modifier l'utilisateur.
  • Cliquez sur l'entrée Nom d'utilisateur.
  • Sur la page Modifier le nom d'utilisateur, cliquez sur Sélectionner un autre domaine.
  • Sur la page Quel domaine voulez-vous utiliser pour votre compte ? cliquez sur l'un des domaines affichés.
    Vous pouvez également commander un autre domaine via le bouton obtenir un domaine ou transférer un domaine existant chez un autre fournisseur, que vous pouvez utiliser pour Microsoft 365.
  • Sur la page Changer de nom d'utilisateur, entrez un autre nom d'utilisateur pour votre domaine.
  • Cliquez sur Enregistrer.

Vous avez changé le domaine pour Microsoft 365.