Exporter des données de Microsoft® Exchange 2019
Veuillez utiliser la fonction « Imprimer » au bas de la page pour créer un PDF.
Valable pour Microsoft Exchange 2019.
Le produit IONOS Microsoft Exchange 2019 comprend les programmes Microsoft Outlook 2016, Microsoft Outlook 2019 et Microsoft Outlook 2024. Dans cet article, nous vous expliquons comment exporter vos données de ces programmes sous forme de fichier .pst.
Remarque
Pour obtenir des instructions sur la manière de télécharger Microsoft Outlook 2016, Microsoft Outlook 2019 et Microsoft Outlook 2024, vous pouvez consulter l'article suivant du Centre d'Assistance : Télécharger Microsoft Outlook pour Microsoft Exchange 2019 .
Exécuter l'exportation pst
- Démarrez Microsoft Outlook
- Cliquez sur Fichier. La section Boîte de réception - [ADRESSE E-MAIL] s'ouvre.
- Cliquez sur Ouvrir et Exporter.

- Dans la zone Ouvrir, cliquez sur Importer/Exporter. L'Assistant Importation et exportation s'ouvre.
- Dans l'Assistant Importation et exportation, sélectionnez l'option Exporter des données vers un fichier.

- Cliquez sur Suivant.
- Sélectionnez l'option Fichier de données Outlook (.pst).
- Cliquez sur Suivant.

- Sélectionnez maintenant les dossiers (de messagerie) à sauvegarder. Si vous souhaitez sauvegarder le contenu complet de la boîte e-mail (recommandé), sélectionnez la boîte elle-même et activez l'option Inclure les sous-dossiers. Une fois votre sélection effectuée, cliquez sur Suivant.
- Cliquez sur Parcourir pour indiquer l'emplacement et le nom du fichier d'exportation.
- Sélectionnez l'emplacement et définissez le nom du fichier d'exportation.
- Validez vos paramètres en cliquant sur OK.
- Vous pouvez maintenant décider de la manière dont Outlook doit traiter les doublons. En cas de doute, nous vous recommandons de laisser ici les paramètres par défaut Remplacer les doublons par les éléments exportés.
- L'option Remplacer les doublons par les éléments exportés a pour effet que les données - par exemple un e-mail - ne sont enregistrées qu'une seule fois dans le fichier.
- L'option Autoriser la création de doublons a pour effet que les mêmes données sont enregistrées plusieurs fois en cas d'exportations répétées.
- L'option Ne pas exporter les doublons a pour effet que seules les données qui ont été ajoutées depuis la dernière exportation sont enregistrées. - Cliquez sur Terminer.
- Si vous souhaitez protéger vos données contre l'accès de tiers, vous pouvez maintenant sécuriser le fichier avec un mot de passe. L'accès à ce fichier n'est alors possible qu'avec ce mot de passe.
- Saisissez le mot de passe souhaité dans les deux champs et cliquez sur OK (si vous n'avez pas besoin de mot de passe, laissez simplement le champ vide).
Outlook termine maintenant l'exportation sans autre message de retour.