Accéder au contenu principal

Actualités

IONOS intègre un générateur de texte par intelligence artificielle à son éditeur de site

IONOS a ajouté une nouvelle fonctionnalité à sa solution de création de site MyWebsite Now, permettant ainsi à ses clients de profiter de l’intelligence artificielle (IA) pour générer du texte et des titres.

IONOS a ajouté une nouvelle fonctionnalité à sa solution de création de site MyWebsite Now, permettant ainsi à ses clients de profiter de l’intelligence artificielle (IA) pour générer du texte et des titres.

Grâce à ce générateur de texte, les PME gagnent du temps, économisent de l’argent et sont en mesure de proposer du contenu pertinent sur leur site, de quoi renforcer leur visibilité en ligne.

« Pour une entreprise technologique comme IONOS, l’intelligence artificielle n’est pas un outil nouveau. Cependant, nous sommes fiers d’intégrer cette technologie à nos produits, afin d’aider nos clients à proposer du contenu adapté à leur activité et à enrichir leur site Internet. L’IA permettra d’approfondir et d’accélérer la digitalisation des PME », déclare le PDG de IONOS, Achim Weiss.

Comment fonctionne le générateur de texte par IA ?

Pour utiliser le générateur de texte par IA, les utilisateurs doivent simplement sélectionner la zone de texte qu’ils souhaitent modifier dans l’éditeur de site. Un menu avec plusieurs icônes, dont  le générateur de texte par IA, apparaît alors. Il suffit de renseigner les informations sur le secteur d’activité et le sujet pour obtenir un résultat en quelques instants.

Pour utiliser le générateur automatique de titres, quelques indications comme le thème et la longueur souhaitée suffisent également pour obtenir en quelques secondes un titre percutant, qu’il est bien sûr possible d’ajuster à sa guise ensuite.

Une version bêta de cette nouvelle fonctionnalité, alimentée par l’API  GPT-3.5-turbo d’OpenAI, est désormais disponible avec les packs MyWebsite Now Plus et Pro.

La protection des données étant une priorité pour IONOS, aucune donnée personnelle ne sera partagée avec OpenAI et l’API utilisée ne sera pas programmée grâce aux informations et aux requêtes des clients IONOS.

Retrouvez plus d’informations en cliquant sur le lien suivant : https://www.ionos.fr/site-internet/creer-un-site-internet

Actualités associées

Toutes les actualités