Configurer Email Pro sur iPhone / iPad

Pour Email Pro sur iPhone et iPod Touch
Voici comment configurer votre compte Email Pro à partir de la version 7 d'iOS.

Email Pro vous donne accès à tous vos emails, calendriers et contacts en déplacement sur vos appareils mobiles.
 

Condition préalable

Vous disposez d'un compte Email Pro actif.

 

Voici comment procéder :
  • Ouvrez les réglages de votre appareil.
  • Sélectionnez maintenant Comptes et mots de passe.
  • Cliquez sur Ajouter un compte.
  • Sélectionnez Exchange comme type de compte.
  • Saisissez maintenant les données de votre compte :

    - Email : L'adresse email complète de votre compte Email Pro.
    - Mot de passe : Le mot de passe de votre adresse email.
    - Description : Entrez ici la description de votre compte. Cette information n'est utilisée que pour mieux distinguer le compte des autres comptes une fois qu'il a été configuré dans l'application de messagerie.
  • Cliquez sur Suivant.
  • Saisissez les données suivantes :

    - Serveur : s.mailbusiness.ionos.fr
    - Domaine : Veuillez laisser ce champ vide.
  • Cliquez sur Suivant.
  • Sélectionnez les données (email, contacts, calendrier, rappels) que vous souhaitez synchroniser.
  • Appuyez sur Enregistrer.

Votre compte email est maintenant configuré.