Pour Email Pro sur iPhone et iPad
Dans cet article, nous vous montrons comment configurer votre compte Email Pro à partir de la version 15 d'iOS.
Avec Email Pro, vous avez accès à tous vos e-mails, calendriers et contacts sur vos appareils mobiles, même en déplacement.
Condition préalable
- Vous disposez d'un compte Email Pro actif.
Accédez aux réglages.
Appuyez sur Mail.
Appuyez sur Ajouter un compte.... Si vous avez déjà configuré un compte dans Mail, appuyez sur Comptes > Ajouter un compte.
Notez que sous iPadOS, l'option de menu Ajouter un compte est accessible via Réglages > Comptes et mots de passe.
Comme type de compte, choisissez Microsoft Exchange.
Saisissez l'adresse e-mail de votre compte Email Pro et appuyez sur Suivant.
La fenêtre suivante s'affiche :
Se connecter via Microsoft à ton compte Exchange "VOTRE_ADRESSE_E-MAIL" ?
Appuyez sur Configurer manuellement.
Saisissez votre mot de passe.
Appuyez sur Suivant.
Une nouvelle fenêtre s'ouvre.Saisissez maintenant les données suivantes :
Serveur : s.mailbusiness.ionos.fr
Domaine : Veuillez laisser ce champ vide.
Appuyez sur Suivant.
Sélectionnez les données (Mail, Contacts, Calendrier, Rappels) que vous souhaitez synchroniser et appuyez sur Enregistrer.
Votre compte de messagerie est maintenant configuré.