Configurer Email Pro sur iPhone / iPad

Pour Email Pro sur iPhone et iPod Touch

Voici comment configurer votre compte Email Pro à partir de la version 7 d'iOS.

Email Pro vous donne accès à tous vos emails, calendriers et contacts en déplacement sur vos appareils mobiles.

 

Conditions préalables

Vous disposez d'une boîte Email Pro active.

 

Étape 1

Ouvrez les réglages de votre appareil.

Étape 2

Sélectionnez maintenant Comptes et mots de passe.

Étape 3

Cliquez pour continuer sur Ajouter un compte.

Étape 4

Sélectionnez Exchange comme type de compte.

Étape 5

Saisissez maintenant les données de votre compte :

  • Email : L'adresse email complète de votre compte Email Pro.
  • Mot de passe : Le mot de passe de votre adresse email.
  • Description : Entrez ici la description de votre compte. Cette information n'est utilisée que pour mieux distinguer le compte des autres comptes une fois qu'il a été configuré dans l'application de messagerie.
Étape 6

Appuyez sur Suivant.

Étape 7

Saisissez les données suivantes :

  • Serveur : s.mailbusiness.ionos.fr
  • Domaine : Veuillez laisser ce champ vide.
Étape 8

Cliquez sur Suivant.

Étape 9

Sélectionnez les données (email, contacts, calendrier, rappels) que vous souhaitez synchroniser.

Étape 10

Appuyez sur Enregistrer.

Votre compte email est maintenant configuré.