Configurer Email Pro sur iPhone / iPad

Pour Email Pro sur iPhone et iPad
Dans cet article, nous vous montrons comment configurer votre compte Email Pro à partir de la version 15 d'iOS.

Avec Email Pro, vous avez accès à tous vos e-mails, calendriers et contacts sur vos appareils mobiles, même en déplacement.

Condition préalable
  • Accédez aux réglages.

  • Appuyez sur Mail.

  • Appuyez sur Ajouter un compte.... Si vous avez déjà configuré un compte dans Mail, appuyez sur Comptes > Ajouter un compte.

    Notez que sous iPadOS, l'option de menu Ajouter un compte est accessible via Réglages > Comptes et mots de passe.

  • Comme type de compte, choisissez Microsoft Exchange.

  • Saisissez l'adresse e-mail de votre compte Email Pro et appuyez sur Suivant.

La fenêtre suivante s'affiche :

Se connecter via Microsoft à ton compte Exchange "VOTRE_ADRESSE_E-MAIL" ?

  • Appuyez sur Configurer manuellement.

  • Saisissez votre mot de passe.

  • Appuyez sur Suivant.

    Une nouvelle fenêtre s'ouvre.

  • Saisissez maintenant les données suivantes :

    Serveur : s.mailbusiness.ionos.fr
    Domaine : Veuillez laisser ce champ vide.

  • Appuyez sur Suivant.

  • Sélectionnez les données (Mail, Contacts, Calendrier, Rappels) que vous souhaitez synchroniser et appuyez sur Enregistrer.

Votre compte de messagerie est maintenant configuré.