Pour Email Pro sur iPhone et iPod Touch
Voici comment configurer votre compte Email Pro à partir de la version 7 d'iOS.
Email Pro vous donne accès à tous vos emails, calendriers et contacts en déplacement sur vos appareils mobiles.
Condition préalable
Vous disposez d'un compte Email Pro actif.
Voici comment procéder :
- Ouvrez les réglages de votre appareil.
- Sélectionnez maintenant Comptes et mots de passe.
- Cliquez sur Ajouter un compte.
- Sélectionnez Exchange comme type de compte.
- Saisissez maintenant les données de votre compte :
- Email : L'adresse email complète de votre compte Email Pro.
- Mot de passe : Le mot de passe de votre adresse email.
- Description : Entrez ici la description de votre compte. Cette information n'est utilisée que pour mieux distinguer le compte des autres comptes une fois qu'il a été configuré dans l'application de messagerie. - Cliquez sur Suivant.
- Saisissez les données suivantes :
- Serveur : s.mailbusiness.ionos.fr
- Domaine : Veuillez laisser ce champ vide. - Cliquez sur Suivant.
- Sélectionnez les données (email, contacts, calendrier, rappels) que vous souhaitez synchroniser.
- Appuyez sur Enregistrer.
Votre compte email est maintenant configuré.