Configurer automatiquement un compte email dans Microsoft Outlook 2016

Pour utiliser Microsoft Outlook 2016

En tant que client 1&1 IONOS, vous avez la possibilité de créer un nouveau compte email et de configurer les serveurs de messagerie de manière entièrement automatique. Pour ce faire, procédez comme suit :

  • Ouvrez Microsoft Outlook 2016 et ajoutez un nouveau compte. Pour ce faire, cliquez sur l'onglet Fichier et sous Informations sur le bouton Ajouter un compte. Dans la fenêtre suivante, entrez votre nom (librement sélectionnable), l'adresse email souhaitée et le mot de passe attribué lors de la configuration de l'adresse email dans l'1&1 IONOS.
  • Cliquez sur Suivant.
  • Si nécessaire, confirmez les autres requêtes jusqu'à ce que vous receviez le message indiquant que le processus a été mené à bien.
  • Cliquez sur Terminer.

Votre compte de messagerie est maintenant configuré. Vous pouvez maintenant accéder à vos emails et les gérer avec Outlook.

Veuillez noter : Si des problèmes surviennent lors de la configuration automatique, configurez votre nouveau compte de messagerie manuellement comme d'habitude. Vous trouverez les instructions correspondantes dans l'article Configurer manuellement un compte de messagerie dans Microsoft Outlook.