Modifier le mot de passe d'un compte e-mail via Webmail
Veuillez utiliser la fonction « Imprimer » au bas de la page pour créer un PDF.
Valable pour Email Basic et Email Pro
Dans cet article, nous vous montrons comment modifier le mot de passe d'un compte Email Basic ou Email Pro dans Webmail.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Si vous avez oublié votre mot de passe e-mail, vous devez en attribuer un nouveau pour le compte e-mail dans votre compte IONOS. Vous trouverez des instructions détaillées à ce sujet dans l'article suivant du Centre d'Assistance : Modifier le mot de passe d'un compte e-mail chez IONOS
Voici comment modifier votre mot de passe dans Webmail :
- Connectez-vous à Webmail.
- Dans la barre de menu en haut à droite, à côté de l'option de menu Déconnexion, cliquez sur vos initiales (info-bulle Mon compte). Un menu s'ouvre.
- Dans le menu, cliquez sur Connexion et sécurité. La page Connexion et sécurité s'ouvre dans un nouvel onglet.
- Dans la section Mot de passe, cliquez sur Modifier le mot de passe. La page Modifier le mot de passe s'ouvre.

- Dans le champ Nouveau mot de passe, saisissez le mot de passe souhaité.
- Pour enregistrer le nouveau mot de passe, cliquez sur Modifier le mot de passe.
Votre mot de passe va maintenant être modifié. Cela peut prendre quelques instants.
Si vous utilisez un programme de messagerie sur votre ordinateur - par exemple Microsoft Outlook - ou si vous consultez également vos emails avec un appareil mobile, modifiez le mot de passe dans les paramètres du programme de messagerie.