Activer ou désactiver l'Anti-SPAM

Pour Email Basic et Email Pro

Avec Protection anti-spam, vous pouvez configurer individuellement votre protection contre les messages SPAM et protéger votre adresse email contre les messages publicitaires indésirables. Ici, nous vous montrons comment activer ou désactiver Protection anti-spam.

  • Connectez-vous à la section Email de votre compte IONOS.

Si vous avez plus d'un contrat, sélectionnez celui que vous souhaitez. Si vous n'avez qu'un seul contrat, il sera ouvert directement.

  • Vous voyez maintenant une liste de vos différentes adresses email. Cliquez sur l'adresse email pour laquelle vous souhaitez activer ou désactiver le filtre anti-spam.
  • Sur la page suivante, vous voyez les différents paramètres relatifs à votre boîte de réception, notamment si le paramètre Protection anti-spam est actuellement activé ou non.
    Cliquez sur cette ligne Protection anti-spam.
  • Activez ou désactivez le commutateur de protection anti-spam.

Vous avez maintenant activé/désactivé Protection anti-spam selon vos besoins.

Remarque

Protection anti-spam génère un rapport quotidien (rapport SPAM), qui est stocké dans la boîte de réception. Vous ne recevrez le rapport que si des emails ont été détectés comme SPAM. Vous trouverez plus d'informations sur ce rapport dans l'article Configurer le filtre anti-spam dans Webmail.


Cette information vous a-t-elle été utile ?

Vos commentaires nous aident à améliorer nos services. Pour laisser un commentaire, connectez-vous à votre compte IONOS en cliquant sur le bouton de connexion en haut à droite. Vous pouvez ensuite soumettre votre évaluation en dessous de l'article.