Dans cet article, nous vous montrons comment modifier votre mot de passe client IONOS facilement et rapidement.

Vous avez besoin du mot de passe client IONOS pour vous connecter à votre compte IONOS. Vous pouvez augmenter la sécurité de votre compte d'utilisateur en modifiant régulièrement votre mot de passe.

Remarques
  • Si vous avez oublié votre mot de passe client actuel, veuillez suivre la procédure décrite dans l'article Mot de passe oublié.

  • Si vous avez créé un code PIN fixe pour votre téléphone et que vous réinitialisez le mot de passe de votre compte IONOS ou que vous définissez un nouveau mot de passe, le code PIN fixe pour votre téléphone sera désactivé. Pour continuer à utiliser le code PIN fixe, vous devez ensuite en créer un nouveau. Vous pouvez également utiliser le code PIN téléphonique temporaire généré automatiquement pour les demandes. Celui-ci s'affiche lorsque vous cliquez sur l'icône en forme de bulle dans le coin supérieur droit de votre compte IONOS.

  • Connectez-vous à votre compte IONOS.
  • Dans la barre de menu tout en haut à droite, cliquez sur votre avatar Mon compte et déconnexion . puis sur Connexion et sécurité du compte.
  • Cliquez sur Mot de passe puis saisissez votre nouveau mot de passe.

    Notre système effectue un contrôle de sécurité pendant la saisie. Celui-ci vous permet de voir rapidement comment vous pouvez encore améliorer la sécurité de votre mot de passe. Celui-ci vous propose également d'autres conseils pour créer un mot de passe sécurisé.

  • Cliquez sur Modifier.

Le système vous confirme alors la modification du mot de passe.

Remarque

Pour des raisons de sécurité, vous serez déconnecté(e) de votre compte IONOS après avoir modifié votre mot de passe. Vous pourrez alors vous reconnecter immédiatement avec votre nouveau mot de passe.