Modifier le mot de passe client

Vous trouverez ici comment changer votre mot de passe client IONOS rapidement et facilement.

Vous avez besoin du mot de passe IONOS pour vous connecter à votre IONOS. Augmentez la sécurité de votre compte utilisateur en changeant régulièrement votre mot de passe.

Veuillez noter :

Si vous ne connaissez plus votre mot de passe actuel, vous devez d'abord en demander un nouveau. Ceci est décrit dans l'article Mot de passe client oublié.

Instructions pas-à-pas
  • Connectez-vous à votre IONOS.
  • Dans la section Mes données, cliquez sur Mot de passe.
  • Votre mot de passe actuel est déjà saisi. Sous Nouveau mot de passe, entrez le nouveau mot de passe.

    Notre système effectue un contrôle de sécurité lors de la saisie. Cela vous permet d'identifier rapidement comment vous pouvez améliorer la sécurité de votre mot de passe. Il y a également d'autres conseils sur la façon de créer un mot de passe sécurisé.

    Cliquez sur Modifier.
     
  • Le système confirme maintenant le changement de mot de passe. Cliquez sur le bouton pour retourner sur la page d'accueil de votre IONOS. Cela peut prendre quelques minutes avant que votre nouveau mot de passe soit actif.