Les factures de vos produits IONOS sont envoyées à l'adresse e-mail enregistrée dans votre compte IONOS, à condition que vous en ayez autorisé l'envoi. Dans cet article, nous vous montrons comment enregistrer une deuxième adresse e-mail pour l'envoi des factures et des informations relatives au paiement. Cela peut être notamment utile pour votre comptabilité.

Remarque

Les e-mails envoyés à l'adresse supplémentaire sont toujours une copie des e-mails envoyés à l'adresse e-mail principale.

Enregistrer une deuxième adresse e-mail

  • Connectez-vous à votre compte IONOS.
  • Dans le coin tout en haut à droite de la barre de titre, cliquez sur l'icône de personne (Mon compte et déconnexion).
  • Cliquez sur la vignette Mes données client.
  • Dans la vignette Contact, cliquez sur le lien Modifier.
  • Saisissez la deuxième adresse e-mail souhaitée dans le champ Adresse email supplémentaire pour la réception des factures - Facultatif.
  • Cliquez sur Enregistrer.