Résilier un contrat en entier

Vous pouvez demander la résiliation d'un contrat en entier (pas seulement une option) directement en ligne, via notre Service Contractuel.

Avec le Service Contractuel, vous pouvez facilement résilier votre contrat en ligne. Vous n'avez donc pas besoin d'un formulaire supplémentaire et vous vous assurez que toutes les données requises, telles que le numéro de contrat et le numéro de client, sont communiquées correctement lors de la résiliation.

 

  • Connectez-vous directement au Service Contractuel avec votre numéro de client 1&1 IONOS et votre mot de passe 1&1 IONOS.
  • Dans le Service Contractuel, cliquez sur l'onlget Résiliation, puis cliquez directement sur le nom du contrat à résilier dans la liste des contrats affichée.
  • Dans la section Résiliation du contrat, cliquez sur Suivant.
  • Il est maintenant nécessaire que vous confirmiez que vous connaissez les conséquences de la résiliation du contrat. Veuillez lire attentivement les conséquences mentionnées. Si vous ne voulez pas résilier votre contrat maintenant, cliquez sur Annuler la résiliation. Si vous voulez toujours résilier, cliquez sur Poursuivre malgré tout.
  • Veuillez nous informer de la raison de votre résiliation en cochant l'une des raisons. Cliquez ensuite sur Suivant.
  • Si une offre de fidélité vous est proposée, vous devez cliquer sur Continuer la résiliation.
  • Selon les éléments contenus dans votre contrat (domaine(s), option(s)), vous pouvez avoir à choisir certains détails de résiliation (date d'exécution de la résiliation, type de résiliation...etc).
    Sélectionnez les détails qui vous conviennent via les listes déroulantes. Si aucune liste déroulante n'est affichée cela signifie que vous n'avez rien à choisir et que les critères de résiliation seront simplement ceux affichés.
  • Cliquez sur Suivant.
  • Vous obtenez un récapitulatif de votre demande de résiliation, qui reprend notamment tous les éléments contenus dans votre contrat et qui seront résiliés.
    Si toutes les informations de ce récapitulatif sont correctes et correspondent à ce que vous voulez résilier, confirmez en cliquant sur Suivant.

La demande de résiliation est alors transmise à 1&1 IONOS.
Vous allez recevoir automatiquement sous quelques minutes un email de confirmation de votre résiliation.