Dans cet article, nous vous montrons comment configurer l'application Web Microsoft 365 Outlook sur votre iPhone ou iPad pour envoyer et recevoir des emails avec celle-ci.

Remarque

Pour savoir comment télécharger l'application iOS requise, veuillez consulter l'article Installer les applications mobiles Microsoft 365 sur iOS.

Voici comment récupérer un compte de messagerie à l'aide de votre application Web Outlook :

  • Lancez l'application Web Outlook sur votre appareil iOS.

  • Connectez-vous avec l'adresse email et le mot de passe de votre compte d'utilisateur Microsoft 365.

  • Dans le coin supérieur gauche, ouvrez le menu en appuyant sur l'icône de votre compte. Il s'agit soit d'un graphique d'utilisateur, soit de la première lettre de votre nom.

  • Dans la barre de menu, dans le coin inférieur gauche, appuyez sur l'icône de l'engrenage pour les paramètres.

  • Dans le groupe de données Comptes de messagerie, sélectionnez la combinaison Ajouter un compte > Ajouter un compte de messagerie.

  • Saisissez la nouvelle adresse email et terminez votre saisie par Ajouter un compte. Outlook va maintenant essayer automatiquement de déterminer le fournisseur de messagerie et le type d'accès corrects. Si cela n'est pas possible, une page de présentation avec différents fournisseurs et une option de configuration manuelle via IMAP s'affiche. Votre fournisseur de messagerie vous indiquera les données IMAP, POP3 et SMTP. Pour IONOS cette information est résumée ici.

  •  Complétez vos entrées avec Se connecter.