Utiliser Google Workspace avec un programme de messagerie électronique

Pour pouvoir travailler avec Google Workspace, les utilisateurs et les adresses email correspondantes doivent être configurés au préalable. Chaque utilisateur a sa propre adresse email, mot de passe, prénom et nom.

Vous pouvez utiliser Google Workspace en ligne et dans n'importe quel navigateur. Cependant, il est également possible d'utiliser des programmes de messagerie existants et connus avec Google Workspace, par exemple Microsoft Outlook, Mozilla Thunderbird ou encore Apple Mail.

Ci-dessous, nous avons compilé les articles d'aide correspondants directement dans le centre d'aide de Google Workspace (ou dans l'aide du fabricant respectif). Ils expliquent en détail la procédure d'utilisation de Google Workspace avec les programmes respectifs.

Utiliser Google Workspace avec des applications tierces

Utiliser Google Workspace sur un appareil mobile

En plus de l'utilisation dans le navigateur et avec les programmes de messagerie électronique familiers, Google Workspace peut bien sûr également être utilisé sur votre appareil mobile. Vous trouverez les instructions étape par étape pour les appareils courants dans cet article : Configurer Google Workspace sur un appareil mobile.


Cette information vous a-t-elle été utile ?

Vos commentaires nous aident à améliorer nos services. Pour laisser un commentaire, connectez-vous à votre compte IONOS en cliquant sur le bouton de connexion en haut à droite. Vous pouvez ensuite soumettre votre évaluation en dessous de l'article.