Service de conception de sites Web: Utiliser le CoOperator

Pour le service de conception de sites Web

Le CoOperator est le lien entre vous et notre équipe de conception de sites Web. Cet outil vous aide pendant la création et la maintenance de votre site Web.

Le CoOperator vous permet de visualiser l'état actuel de votre site Web. Vous avez ici la possibilité d'afficher votre site Web en trois tailles différentes. De plus, vous pouvez accepter la proposition de l'équipe de conception du site Web ou donner votre avis sur votre site Web à l'aide du CoOperator, télécharger des textes et des fichiers et modifier vous-même des textes.

Lorsque vous ouvrez le CoOperator, le tableau de bord s'affiche. Vous y trouverez des informations importantes sur votre site Web et sur le processus existant.

Le CoOperator vous offre la possibilité de modifier les paramètres linguistiques de l'application. Cela n'a aucune influence sur les paramètres linguistiques de votre site Web. Pour modifier les paramètres de langue, cliquez sur les trois points en haut à droite. Choisissez ensuite la langue souhaitée et cliquez sur Sauvegarder.

Pour ouvrir le centre de téléchargement, cliquez sur Centre de téléchargement dans la barre de navigation à gauche. Dans cette zone, vous pouvez télécharger les fichiers nécessaires à votre site web, par exemple des images ou un logo d'entreprise et des documents.

Pour vérifier l'état du site Web, cliquez sur Proposition de site Web dans la barre de navigation à gauche. Dans cette section, vous pouvez modifier vous-même le texte après la création du site Web. De plus, vous pouvez soit donner un feedback général, soit un feedback sur une partie spécifique de votre site Web.

Pour envoyer vos commentaires à l'équipe de conception du site, cliquez sur Commentaires en bas à droite.

Ouvrir le CoOperator

Pour ouvrir le CoOperator, procédez comme suit :

  • Connectez-vous à votre compte IONOS.
  • Dans la barre de titre, cliquez sur Menu > Sites Web & boutiques.

  • Dans la vignette de votre contrat de service de conception de site web, cliquez sur Plus de détails.

  • Pour ouvrir le CoOperator, cliquez ensuite en haut à droite sur Faire modifier son site Web.