Domaines & Hébergement
MariaDB and phpMyAdmin

Version 5.0.2-2

phpMyAdmin est un logiciel gratuit écrit en PHP pour l'administration des bases de données MySQL et MariaDB. Ce logiciel possède une interface Web intuitive et prend en charge diverses opérations telles que la création de bases de données, l'exécution de requêtes et l'ajout de comptes utilisateurs. MariaDB est l'une des bases de données relationnelles Open Source les plus populaires. Cette base de données Open Source est rapide, évolutive et robuste et peut être utilisée pour un large éventail de cas pratiques. En tant que base de données relationnelle, MariaDB fournit une interface SQL pour l'accès aux données. Les dernières versions de MariaDB comprennent également des fonctions SIG et JSON. Cette base de données Open-Source offre, entre autres, les caractéristiques suivantes : analyse par colonne de grandes quantités de données, support PL/SQL et JSON, et moteurs de stockage pour diverses applications.

  • phpMyAdmin est un logiciel gratuit pour l'administration des bases de données MySQL et MariaDB avec une interface Web intuitive.
  • Avec phpMyAdmin, vous pouvez exporter des données dans différents formats tels que CSV, SQL, XML et PDF.
  • MariaDB est une base de données relationnelle Open Source rapide, évolutive et solide qui peut être utilisée de nombreuses manières.
Ces applications fonctionnent sous Linux CentOS 7.
Configuration minimale requise : Serveur Cloud XS
Astuce
Installez de nombreuses applications gratuites dans votre pack depuis le Cloud Panel. Chaque application requiert sa propre VM.
Notre recommandation
Cloud Server XS
Cloud Server S
Cloud Server M
Cloud Server RAM M
Cloud Server L
Cloud Server RAM L
Cloud Server XL
Cloud Server RAM XL
Cloud Server XXL
Cloud Server RAM XXL
Cloud Server 3XL
Cloud Server 4XL
Cloud Server 5XL