Service de conception e-commerce
Vous souhaitez vendre vos produits sur Internet, mais n'avez pas le temps de vous en occuper ?
Nous créons pour vous votre e-boutique et nous occupons de sa maintenance pour vous permettre d'acquérir de nouveaux clients, de renforcer votre marque et de booster vos ventes.
Obtenez plus d'informations sur notre service et discutez de vos besoins avec nos experts, gratuitement et sans engagement. Sollicitez simplement une demande de rappel téléphonique, nous vous contacterons dans les 48 heures suivant votre demande.
Vous pouvez aussi nous appeler directement au 0987 673 241.
Obtenez tout ce dont vous avez besoin pour réussir dans l’e-commerce : un design unique, des textes optimisés pour le référencement et bien plus encore.
Gestion des produits
Paiement et livraison
Vente sur les réseaux
Rédaction des textes
Référencement
Expérience utilisateur
Modèles juridiques
Domaine et certificat SSL
Sécurité de pointe
Nous discutons de vos besoins ensemble et concevons ensuite votre boutique en ligne en fonction de vos préférences.
Après avoir souscrit à notre service directement en ligne ou par téléphone, vous choisissez à quel moment notre premier entretien aura lieu. Notre équipe vous appellera alors pour découvrir votre activité et prendre connaissance de vos besoins et vos attentes. L'appel dure environ une heure.
Vous avez déjà du contenu que vous voulez utiliser ? Envoyez-nous vos éléments tels qu’un logo, des images ou des textes. Nous avons également besoin d'informations sur les produits. Lors du premier appel, nous vous indiquons ce que vous devez fournir.
Une fois que votre site est prêt, vous recevez un lien de prévisualisation et pouvez ainsi vérifier si tout est comme vous le souhaitez. Vous aurez ensuite un entretien téléphonique avec le créateur de votre site e-commerce.
Au cours de l'appel de validation, le créateur de votre site e-commerce le parcourt avec vous. De petites modifications peuvent être apportées immédiatement. Si le résultat vous convient, vous validerez votre nouvelle boutique et elle pourra alors être mise en ligne. Si des modifications plus importantes sont nécessaires, un appel de suivi sera organisé.
Nous vous accompagnons dans la maintenance, mais nous souhaitons également que vous soyez à l'aise avec votre nouvelle boutique en ligne. Notre équipe vous contactera pour vous montrer comment mettre à jour et gérer votre boutique.
Une semaine après la mise en ligne de votre boutique, notre équipe vous contacte pour s'assurer que tout se passe bien. Ensuite, vous avez accès à une assistance permanente illimitée. Si vous avez des questions ou des modifications, il vous suffit d'appeler ou d'envoyer un email à l'équipe.
Découvrez quelques exemples pour vous faire une idée de ce que nos experts peuvent réaliser pour vous.
Quelle que soit votre activité, vous obtenez une boutique en ligne personnalisée, avec toutes les fonctions dont vous avez besoin pour vendre sur Internet.
Gagnez du temps et facilitez-vous la tâche grâce à notre service tout-en-un.
Le service inclut :
Vous avez besoin d'informations ou de conseils personnalisés ? Notre équipe se tient à votre disposition pour discuter avec vous de vos besoins en matière de vente en ligne. Appelez-nous gratuitement au 0987 673 241. Vous préférez solliciter une demande de rappel téléphonique ? Nos experts vous contactent dans les 48 heures suivant votre demande. C’est gratuit et ne vous engage à rien !
Attirez de nouveaux clients et faites-les revenir.
Si vous utilisez Facebook ou Instagram, nous pouvons relier vos profils à votre boutique. Les clients peuvent procéder à l’achat directement sur les réseaux sociaux ou visiter votre site e-commerce.
Découvrez comment utiliser Instagram efficacement pour booster vos ventes.
Utilisez Facebook, Instagram et autres plateformes pour vendre vos produits en ligne.
Quels sont les aspects à prendre en compte pour réussir votre boutique en ligne ?
FAQ – Questions les plus fréquentes
Tout simplement pour gagner du temps et obtenir un site Web de qualité.
Notre service de conception de site e-commerce est idéal pour toute personne souhaitant commencer à vendre en ligne, mais ne disposant pas du temps ou des compétences nécessaires. Que vous soyez indépendant, freelance ou à la tête d’une PME, vous pouvez vous concentrer sur vos projets pendant que nous créons votre boutique en ligne.
L’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) fait partie du service. Cela signifie que vos textes seront optimisés pour une meilleure visibilité sur les moteurs de recherche comme Google, afin que votre boutique puisse apparaître en bonne position dans les résultats lorsque les internautes recherchent votre type d’activité.
En plus de cela, vous bénéficiez d’une maintenance illimitée. Appelez ou envoyez un email à l’équipe et elle apportera les changements demandés. Lors d’un appel d’accompagnement gratuit, elle vous apprendra également à utiliser votre nouvelle boutique en ligne. Vous serez donc en mesure de gérer votre boutique et d’y apporter des modifications vous-même si vous le souhaitez.
Vous pouvez commander directement en ligne ou en nous appelant. Si notre service de conception e-commerce vous intéresse mais que vous avez encore des questions, appelez-nous au 0987 673 241. Notre équipe vous conseille gratuitement et sans engagement.
Nous nous chargeons de la création de votre site e-commerce et de la mise en ligne des 10 premiers produits. Vous pouvez nous faire part de vos commentaires au cours de la création. Ainsi, vous avez la garantie d’avoir un site qui répond à vos attentes.
Voici comment se déroule la conception d'un site e-commerce avec le service IONOS :
Lorsque vous passez commande sur notre site Web, nous convenons d'un rendez-vous pour votre première consultation. Un concepteur de site e-commerce vous contactera alors pour en savoir plus sur votre entreprise et vos besoins.
Ensuite, la création de votre boutique en ligne pourra commencer. Il vous sera demandé de nous envoyer tout contenu existant que vous souhaitez intégrer. Nous aurons également besoin d’informations telles que les descriptions et les prix des produits, ainsi que de photos.
Une fois la première version de votre boutique en ligne prête, vous recevrez un lien de prévisualisation.
Vous aurez ensuite un rendez-vous avec votre concepteur. De petites modifications pourront être effectuées immédiatement. Si vous avez besoin que nous apportions des modifications plus importantes, vous aurez un deuxième rendez-vous pour approuver les changements.
Si vous souhaitez apprendre à utiliser votre boutique en ligne, vous pouvez bénéficier d’un appel d’accompagnement gratuit avec l’équipe. Ils vous montreront comment tout fonctionne.
Une fois votre site e-commerce en ligne, vous pouvez effectuer un nombre illimité de modifications et de mises à jour. Il vous suffit d’appeler ou d’envoyer un email à l’équipe pour qu’elle effectue les modifications pour vous.
En principe, votre boutique devrait être en ligne dans les 10 à 15 jours ouvrables suivant votre commande. Après le premier appel, nous vous ferons parvenir une première ébauche dans les plus brefs délais. Vous pouvez contribuer à accélérer le processus en nous fournissant les informations dont nous avons besoin et en nous donnant rapidement votre avis. Bien entendu, si des changements majeurs devaient être nécessaires, cela pourrait prendre un peu plus de temps.
Non seulement nous créons votre boutique en ligne professionnelle avec 3 pages et 10 produits, mais l’équipe de développement du site e-commerce ajoutera également des méthodes de paiement et de livraison, connectera votre boutique à vos profils Facebook et Instagram et optimisera vos textes pour le référencement.
Une caractéristique particulièrement intéressante du service de conception e-commerce est l’appel d’accompagnement. Il vous permet d'apprendre à utiliser votre boutique en ligne, afin de pouvoir apporter vous-même des changements si vous le souhaitez. Bien entendu, l’équipe est toujours là pour vous aider dans la maintenance et les modifications si nécessaire.
Après la mise en ligne de votre boutique, vous pouvez soit apporter des modifications vous-même, soit demander à l’équipe de le faire pour vous si besoin.
Vous disposez également d'outils d’analyse intégrés pour suivre les performances de votre boutique. Utilisez-les pour faire des ajustements afn de booster vos ventes. En mettant régulièrement votre contenu à jour, votre site Web reste pertinent pour les moteurs de recherche et vous encouragez les clients à revenir.
Si vous avez besoin d’aide pour votre référencement, essayez un outil intuitif comme rankingCoach. Vous obtiendrez ainsi des recommandations pour améliorer le classement de votre site Web, étape par étape.
Nous vous proposons des solutions adaptées à vos besoins.