Outil de gestion de la réputation en ligne par IA

Construisez votre réputation en ligne en un rien de temps

  • Répondez automatiquement à tous les commentaires
  • Évoluez avec les outils de réseaux sociaux optimisés par IA
  • Fonctionne avec n'importe quel site Web ou boutique en ligne
Économisez 20,8 %30 € HT/mois 5  HT/mois (6 € TTC) pendant 3 mois
Homme souriant avec une tablette devant un fond graphique bleu dynamique.Tableau de bord du site web affichant les fonctionnalités de réponse aux avis

Utilisez les avis clients pour votre croissance

Votre réputation est essentielle à votre activité, prenez-en le contrôle à l'aide d'un seul outil.

Inpirez confiance à tout moment

Gagnez du temps en générant des réponses assistées par IA, qui renforcent votre réputation en ligne. Répondez aux commentaires, même en dehors de vos heures d’ouverture.

Ne manquez aucun avis client

Recevez une notification dès qu’un avis est publié sur Google et répondez instantanément, sans lever le petit doigt.

Gagnez en visibilité à moindre coût

Améliorez votre positionnement sur Google et attirez davantage de clients, sans avoir besoin de faire appel à un expert.

Gardez une longueur d’avance

Comparez la réputation de votre marque à celle de vos concurrents grâce à des indicateurs faciles à comprendre.

Tirez parti d’informations utiles

Identifiez les tendances et développez votre présence en ligne sur Facebook, Instagram et Google.

Pilotez tout d'un simple coup d’œil

Gérez vos avis en toute simplicité via un tableau de bord intuitif, qui regroupe toutes vos plateformes.

Transformez votre réputation en ligne grâce à l’IA

Des réponses instantanées, qui vous ressemblent

L'outil rankingCoach de IONOS analyse ce que l’on dit de vous en ligne et génère automatiquement des réponses adaptées à votre ton, afin de vous faire gagner du temps et de renforcer l’engagement de vos clients.
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Illustration d’avis en ligne avec cinq étoiles, commentaires d’utilisateurs et icône IA.

Un contenu de qualité, qui plaît

Pas le temps ou l’inspiration pour produire un bon contenu ? Laissez-vous guider par des suggestions instantanées générées par l’IA, afin de créer en quelques minutes des textes captivants et conformes à votre image de marque. 
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Homme travaillant sur un ordinateur, entouré d’icônes d’IA, de commentaires Facebook et de likes.

Choississez un pack pour votre nouvelle réputation

Gain de temps avec un seul outil
Fonctionne avec tous les sites Web
Assistance 24/7

Économisez 8,3 %15 € HT/mois 10  HT/mois (12 € TTC) pendant 3 mois
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Gestion des avis clients par IA 0

Publications sur les réseaux sociaux par IA 0

Publications d'événements par IA 0

Suivi de marque 0

Tableau de bord intuitif de gestion de la réputation

Large bibliothèque d'images

Suivi et rapports en temps réel

Alertes de mention de marque


Le + vendu

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Annuaires professionnels 0

Référencement (SEO) 0

 Le taux de TVA peut être différent, dépendant de la localisation de l’opération taxable. Cliquez ici pour consulter nos Conditions Générales de Vente.

Gagnez en visibilité grâce au marketing intuitif

Allez au-delà de la gestion de la réputation avec rankingCoach Advanced.

Annuaires professionnels

Soyez visible en quelques clics

Mettez à jour les informations de votre entreprise depuis une interface intuitive. La synchronisation s’effectue en temps réel sur plus de 40 plateformes pour vous permettre d'augmenter votre visibilité, sans efforts.

Référencement (SEO)

Augmentez le trafic de votre site

Pas besoin de faire appel à un pro pour votre référencement : des fonctions intelligentes analysent votre site Web et vous suggèrent des mots-clés pour améliorer votre positionnement sur Google. Gagnez ainsi du temps et de l’argent !
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Votre conseiller personnel
Chez IONOS, un interlocuteur dédié est là pour vous accompagner de manière personnalisée, vous offrir des conseils sur mesure pour optimiser votre présence en ligne, et vous apporter une assistance technique. Vous pouvez le contacter directement via un numéro de téléphone personnel, une fonction de chat en ligne ou par e-mail. Ce service est bien entendu entièrement gratuit pour tous les clients et clientes de IONOS.
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Un service plusieurs fois primé

Reconnu pour la qualité de son service client, IONOS a reçu plusieurs prix : Élu Service Client de l’Année, Meilleure initiative en matière d'engagement client et Meilleure utilisation de la connaissance client. *Catégorie Hébergement et nom de domaine – Étude BVA Xsight – Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr

Gestion de la réputation par IA

FAQ — Questions les plus fréquentes

Bien qu'elles soient liées, la gestion de la réputation en ligne et l'optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) ne sont pas la même chose. Le SEO consiste à optimiser le contenu pour qu'il soit mieux classé dans les résultats des moteurs de recherche pour des mots-clés spécifiques, afin d'augmenter le trafic. La gestion de la réputation en ligne, quant à elle, se concentre sur la gestion et le façonnement de la réputation d'une marque ou d'un individu sur diverses plateformes, y compris les résultats de recherche.

Bien qu'elles soient liées, la gestion de la réputation en ligne et l'optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) ne sont pas la même chose. Le SEO consiste à optimiser le contenu pour qu'il soit mieux classé dans les résultats des moteurs de recherche pour des mots-clés spécifiques, afin d'augmenter le trafic. La gestion de la réputation en ligne, quant à elle, se concentre sur la gestion et le façonnement de la réputation d'une marque ou d'un individu sur diverses plateformes, y compris les résultats de recherche.

Oui, la gestion de la réputation en ligne peut définitivement aider à renverser l'impact des avis négatifs. En répondant directement aux commentaires des clients et en restant engagé, vous montrez que vous êtes à l'écoute et que vous vous souciez d'eux. Au fil du temps, ce type d'interaction peut renforcer la confiance et atténuer l'effet des avis négatifs. Il s'agit d'être proactif et d'utiliser les commentaires comme une opportunité d'établir un contact et de s'améliorer.

Oui, la gestion de la réputation en ligne peut définitivement aider à renverser l'impact des avis négatifs. En répondant directement aux commentaires des clients et en restant engagé, vous montrez que vous êtes à l'écoute et que vous vous souciez d'eux. Au fil du temps, ce type d'interaction peut renforcer la confiance et atténuer l'effet des avis négatifs. Il s'agit d'être proactif et d'utiliser les commentaires comme une opportunité d'établir un contact et de s'améliorer.

Notre fonction de réponse automatique par IA analyse les avis entrants pour générer automatiquement des réponses appropriées et contextuelles. Cette technologie vous permet de gagner du temps sur la gestion de votre communauté. De plus, vous ne manquerez aucun commentaire. Répondre aux avis clients est l'un des moyens les plus simples de préserver votre réputation en ligne.

Notre fonction de réponse automatique par IA analyse les avis entrants pour générer automatiquement des réponses appropriées et contextuelles. Cette technologie vous permet de gagner du temps sur la gestion de votre communauté. De plus, vous ne manquerez aucun commentaire. Répondre aux avis clients est l'un des moyens les plus simples de préserver votre réputation en ligne.

Un outil de gestion de la réputation aide les organisations à surveiller et à gérer plus efficacement les avis les concernant et leur présence en ligne. Il permet aux entreprises de suivre ce qui se dit sur elles en ligne, de répondre rapidement aux critiques et de s'engager régulièrement auprès de leur public. Grâce à cet outil, les entreprises peuvent maintenir une présence positive en ligne, améliorer la perception de leur marque et instaurer la confiance pour mieux réussir en ligne.

Un outil de gestion de la réputation aide les organisations à surveiller et à gérer plus efficacement les avis les concernant et leur présence en ligne. Il permet aux entreprises de suivre ce qui se dit sur elles en ligne, de répondre rapidement aux critiques et de s'engager régulièrement auprès de leur public. Grâce à cet outil, les entreprises peuvent maintenir une présence positive en ligne, améliorer la perception de leur marque et instaurer la confiance pour mieux réussir en ligne.