Domaines & Hébergement
WordPress

Version 5.6.2-1

WordPress fait partie des systèmes de gestion de contenu les plus populaires au monde pour créer des blogs et des sites Web. Ce système de gestion de contenu est basé sur PHP et MySQL et se caractérise par sa convivialité. WordPress vous permet de créer, en un tour de main, un blog, un site Internet complet ou un réseau social. WordPress contient un éditeur WYSIWYG, grâce auxquels vous pouvez créer vos articles en toute simplicité. Grâce au système de droits fondé sur l'octroi de rôles, vous pouvez traiter des articles conjointement avec d'autres auteurs. Si nécessaire, vous pouvez protéger vos articles à l'aide d'un mot de passe. Par ailleurs, WordPress comprend une fonction Commentaires et un gestionnaire de liens. L'étendue des fonctions de ce système de gestion de contenu peut être élargie par le biais d'un grand nombre de plugins disponibles.

  • Système complètement basé sur un thème : vous pouvez modifier le thème de Wordpress en quelques clics seulement. De nombreux thèmes gratuits et payants sont proposés pour WordPress.
  • Conforme au standard : WordPress respecte toutes les normes W3C.
  • Des milliers de plugins et de widgets sont disponibles
Ces applications fonctionnent sous Linux CentOS 7.
Configuration minimale requise : Serveur Cloud XS
Astuce
Installez de nombreuses applications gratuites dans votre pack depuis le Cloud Panel. Chaque application requiert sa propre VM.
Notre recommandation
Cloud Server XS
Cloud Server S
Cloud Server M
Cloud Server RAM M
Cloud Server L
Cloud Server RAM L
Cloud Server XL
Cloud Server RAM XL
Cloud Server XXL
Cloud Server RAM XXL
Cloud Server 3XL
Cloud Server 4XL
Cloud Server 5XL